C
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 4 mars 2017 16:35

demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo

Bonjour à Voo ;)

Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien.

Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc que la télévision analogique pour ce téléviseur.

De ce fait, la carte TV numérique m'intéresse fortement. Cependant, j'ai lu qu'il fallait un porte CI+ . Mon téléviseur ne possède qu'un port CI. Cela marchera-t-il pour accueillir la carte TV Numérique de Voo?

Aussi, n'y aura-t-il pas de conflit avec le VooCorder? Je veux dire par là, je pourrai regarder une chaine au rez de chaussée, et une chaine différente au premier étage?

Enfin, mis à part les 69€ de cette carte, il y aura-t-il un surplus dans mes factures? (télédistribution ou abonnement)?

Afin de vous aider au mieux à me répondre, je vous envoie des photos du modèle de la télévision (descriptif à l'arrière de cette dernière) ainsi que le port CI.

Merci à Voo ;)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
1. Il faut obligatoirement un port CI+. Un ancien port CI ne convient pas.
2. Vérifiez néanmoins dans votre manuel car normalement un téléviseur fabriqué en 2016 (d'après votre photo) est équipé d'un port CI+. Il est possible que le nom générique du port (sans la version) ait été indiqué (de même que USB et non USB 2.0).
3. Aucun conflit avec le VOOCorder n'est à craindre.
4. En dehors de l'achat de la carte, aucun frais supplémentaire n'est à prévoir.

Le Plus de Yamato :

La site d'analyse de Voo ici indique que ce modèle est bien compatible

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Re-bonjour,

merci pour vos informations, toujours bien utile.

je viens de télécharger le manuel d'utilisation de mon téléviseur, et il fait bien référence à un port CI+ ("...Ce téléviseur prend en charge le module CI+...". Que demander de plus! :D)

Je crois que le choix de la carte TV numérique est à étudier pour moi dans les prochaines semaines :D

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
La site d'analyse de Voo ici indique que ce modèle est bien compatible. La mention suivante est quand même précisée :
La version V1.020 (ou plus récente) est installée sur votre télévision, elle est alors compatible avec “La Carte Tv numérique”!
.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai fait la vérification par le site d'analyse. J'ai déjà fait l'installation des chaines numériques et analogiques. Il a bien trouvé toutes les chaines, mais bien évidement, sans la carte, la chaine est "brouillée", logique :D.

Et bien j'espère pouvoir acquérir très vite cette carte, et n'hésiterai pas à vous faire part de mon expérience :)

merci à vous ;)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

bonjour!

eh bien voilà, j'ai sauté le pas: me voici avec la carte numérique Voo. Afin de ne pas faire de bétises, j'avais déjà fait la recherche des chaines numériques en suivant la vidéo-procédure (tuto) fourni par Voo. Ca s'est très bien passé.

Place à l'installation de la carte.... Bon là, j'ai toujours peur de forcer, alors il ne faut pas avoir peur de pousser un peu, le signal "CI" (ou rapprochant) vous dira quoi de toute façon :D.

L'activation par téléphone est simple et pratique.

Et au final... les services sont disponibles dans l'heure?????.... Eh ben ici, en 30 secondes c'était réglé :D.

Pour une télé dans une chambre, quel kif! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...