M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 23 octobre 2016 22:24

compatibilité tv Sharp LC-32CFE6242E et la carte TV numerique ?

Bonjours, je voudrais avant d'acheter la TV ,savoir si la TV Sharp LC-32CFE6242E est compatible avec la carte TV numérique VOO ???
Je sais que la TV a le CI+ et DVB C , mais nulle part je trouve si elle est compatible ou pas et je ne trouve pas l'année de construction de la TV.
Si quelqu'un peut me renseigner, Merci.

MaxSan

voici le lien du constructeur : http://www.sharp.eu/av/product/6240-2/32-2/lc-32cfe6242e/

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Max :)

Etant donné que ce téléviseur dispose de la technologie CI +, il devrait être compatible avec la Carte TV Numérique. Cependant, vu qu'il n'a pas été testé avec la Carte, nous ne pouvons garantir son bon fonctionnement à 100 %. Je n'ai pas trouvée l'année de construction non plus mais à priori, il est suffisamment récent (le test le plus ancien que j'ai trouvé sur internet datant d'avril 2015).

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Voilà j'ai acheter la TV et effectivement tout fonctionne normalement .

Merci :cool:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour maxSan,

Pourras-tu nous dire comment tu as fait la recherche digitale sur ton SHARP? Un petit descriptif?

J'ai un SHARP similaire (SHARP LC-40CFE6352) et j'ai des soucis avec la recherche des chaines digitales.

Un grand merci!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@davyl : Je vois que avez créé un sujet à ce propos, Fabrice vous y a répondu et je vous propose de continuer la conversation là-bas pour ne pas éparpiller l'information :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

OK, un grand merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...