Profil de IPMano
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

mardi 26 janvier 2016 13:17

Compatibilité LG 55UF850V et Carte TV Numérique

Bonjour,

Je compte procéder au raccordement très prochainement chez Voo pour internet et TV.

Ma question est la suivante, je possède une TV LG 55UF850V et sur votre outil je ne la trouve pas, comment être certain de sa compatibilité avec votre module CAM ?
La TV est bien CI+

Merci
A+

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, ce modèle récent devrait pourtant être totalement compatible ...mais bon il y a des alternatives à la carte VOO, si vous prenez la TV chez VOO , vous avez un décodeur de toute façon.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Même si vous trouvez la télévision dans la liste, je peux vous dire, selon mon expérience, qu il n est pas sur de pouvoir utiliser une carte numérique. Voici près de 4 mois, j ai acheté une carte en tenant compte du fait que la Tv était compatible selon le site voo.
À l heure actuelle je suis toujours dans l impossibilité d utiliser cette carte !
Bien à vous,
Isalie

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Bonjour Isalie,

En effet j'ai pu lire quelques posts ou les gens s'en plaigne, je pense donc ne prendre que Internet et pour la TV je crois que je vais me diriger vers le sat.

merci pour le feedback.

A+

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Bonjour Roylion,

Oui je sais mais j'aimerais mieux pour plus de facilité utilisé la CI+, pas de télécommande, pas d'alimentation séparée.

Même si je prend la carte CI+ que j'achète j'ai un décodeur fourni avec l'abonnement ?

J'ai une question, mon beau père à une voobox sur sa philips, il a aussi un emplacement CI+, est il possible que si la carte ne fonctionne pas chez moi mais chez lui oui que je permute la voobox et la carte avec lui, faire une changement de propriétaire disons.

En sachant aussi qu'il me faudra un décodeur pour ma 2eme tv.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si vous prenez un pack TRIO incluant la TV, vous aurez d'office le décodeur avec ce pack et non la carte numérique qui ne propose pas l'interactivité et la VOD. Vous pouvez également acheter des cartes numériques supplémentaires pour les autres TV.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Ce sera un pack duo, je n'ai pas besoin du téléphone.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour IPMano,

Si vous souhaitez bénéficier de la télévision avec la Carte TV Numérique et internet, il n'est pas possible de prendre de DUO car aucuns de ceux-ci n'incluent la Carte TV Numérique.

Toutefois, vous pouvez choisir d'avoir internet à la carte chez vous et l'accès à la télédistribution.

Bien à vous

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Fabrice,

J'ai pas tout compris ^^
Si je prend l'offre DUO, j'ai une box evasion comprise dans le pack et si en plus j'achète la carte numérique pour mon autre TV c'est bon non ?

Bav.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Petite question de néophyte aux expert Voo,

Puisque un technicien doit quand même venir pour installer tout le bastringue, n'est-il pas envisageable qu'ils aient une ou deux cartes dans leurs véhicules ?

Ils pourraient alors tester la compatibilité de la carte sur la télé si le client est intéressé, et en proposer l'achat (éventuellement en remplacement de la box) cela éviterait le risque d'achat d'un matériel inutile par la client.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Très bonne question.

Ce serait un service bien appréciable pour les nouveaux clients.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Si je prend l'offre DUO, j'ai une box evasion comprise dans le pack et si en plus j'achète la carte numérique pour mon autre TV c'est bon non ?


oui, absolument :) cela fonctionne si votre deuxième téléviseur est compatible.

Bonsoir,

Petite question de néophyte aux expert Voo,

Puisque un technicien doit quand même venir pour installer tout le bastringue, n'est-il pas envisageable qu'ils aient une ou deux cartes dans leurs véhicules ?

Ils pourraient alors tester la compatibilité de la carte sur la télé si le client est intéressé, et en proposer l'achat (éventuellement en remplacement de la box) cela éviterait le risque d'achat d'un matériel inutile par la client.


Certains installateurs ont des Cartes TV Numérique à leur disposition, mais ce n'est pas le cas de tous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...