M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 17 mars 2016 19:02

Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC

Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO.
Cependant, je ne parviens pas à l'installer.
Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée à votre téléviseur », que faire ?
J'ai bien lancer la recherche des chaines (comme indiqué) avant d'insérer la carte numérique VOO.

Merci pour votre aide,

Moltes1502

Solution acceptée

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai eu un souci d'installation avec un lg32ln5400-za qui est listé compatible et pourtant ça n'allait pas non plus...
Au final, j'avais fait un reset usine; ==>Settings ==>options ==> réglage usine.
Puis lancer une recherche des chaînes puis mettre la carte et il a fallu revérifier l'activation et la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit en direct qu'il avait réactivé et aussitôt c'était ok.
Mais au départ, sans faire la manip "réglage usine", j'avais un message m'indiquant que la carte était mal insérée...
A essayer.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour moltes1502,

Je vous présente nos excuses pour le délai avec lequel nous répondons à votre question.

Votre téléviseur est parfaitement compatible avec notre Carte TV Numérique.

Dans le cas que vous décrivez, je vous invite à bien insérer le module dans l'espace prévu sur votre téléviseur. Vous ne devez pas être en mesure de retirer facilement la Carte TV Numérique une fois qu'elle est insérée.

Je vous invite à suivre les instructions de la vidéo suivante :

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Entretemps, j'ai contacté votre service technique pour essayer d'installer ensemble la carte numérique sur mon téléviseur LG.
Après plusieurs essais négatifs, nous sommes parvenus à installer la dite carte sur un autre de mes téléviseurs (Samsung).
Votre opérateur n'a pas su trouver de solution pour le téléviseur LG. ???
Cependant, puisque vous me dites que mon téléviseur LG 32LS3400-ZC est parfaitement compatible, j'aimerais beaucoup l'équiper d'une carte numérique
Est-il possible de se procurer une 2ème carte numérique pour que je re-teste mon téléviseur LG ? (puisque vous me dites qu'il est compatible)
Merci d'avance pour votre réponse.

Moltes1502

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour, après un reset usine (comme suggéré par Hube) , j'ai finalement pu installer la carte numérique sur mon téléviseur LG.
Un grand merci à Hube pour cette astuce.
Maintenant, peut-on se procurer une deuxième carte numérique VOO ?
Est-ce que la promo (10€) est-elle toujours valable ?
Merci pour vos réponses.

Moltes1502

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
on peut se procurer une seconde carte MAIS au prix normal càd 69€.
Chiffre ôôôôô combien sensuel mais nettement plus élevé!
Mais voilà, c'est possible.
Content d'avoir pu aider.:)

Hube

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

même problème avec ma télé LG: reset d'usine et hop comme sur des roulettes :-) merci Hube et moltes1502

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...