F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 27 mai 2016 21:35

Compatibilité carte VOO et decodeur Linux

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si un décodeur type linux avec un double tuner dvb c et de 2 accès d’interface commune CI+ me permettrait de regarder un programme à la télé cathodique(connecté péritel) et enregistrer un autre programme sur un magnéto (connecté péritel). D'accord, c'est du vieux matos mais ils fonctionnent encore très bien alors pourquoi s'en débarrasser? si ce n'est pour le remplacer par du neuf avec de multiples options que l'on utilise pas ou très rarement bref pas vraiment nécessaires.
Merci d'avance
Frank

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Vous ne donnez pas d'infos sur la marque et le type de décodeur linux ? Donc c'est très vague et on ne peut vous répondre précisément.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Je pense soit à un Xeobox hdx 8200 (Vhttp://www.xeobox-forum.com/viewtopic.php?t=15&p=23) soit le Xtrend ET 9500 HD (http://www.xtrend-shop.de/Xtrend-HD-Cable-Receiver) soit un modèle de chez Vu+, Dreambox dans ces cas là je n'ai pas encore épluché toutes les possibilités.

Voilà j'espère que cela donne les infos demandées
Frank

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Comme il s'agit ici d'un forum officiel de l'opérateur, ce n'est peut être pas le bon endroit pour parler de décodeurs non officiels mais la solution simple est d'abord de brancher le truc sur le câble VOO et effectuer une recherche de chaines et voir s'il trouve déjà la 3 et la 3HD en clair et toute la liste de chaines cryptées du câble ...ensuite si c'est positif au niveau de la recherche il faudrait à mon avis tester un module CI+ de VOO pour voir ce que çà donnerait.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Dommage que la censure s'applique sur ce forum. De quoi a peur VOO? Ils ont quand même l'exclusivité du câble en Wallonie

Merci d'avoir répondu mais cela implique l'achat préalable du décodeur sans réelle "garantie" de compatibilité
Frank

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tout d'abord ,je n'ai pas parlé de censure sur le forums mais il n'y a pas de section prévue pour ca ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Sur ce forum belge, vous pouvez trouver des infos sur les décodeurs linux et les résultats des utilisateurs VOO etc... par exemple : un sujet sur le VU+ : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=78789

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Hello,

Du moment que le déco est bien CI+ ça fonctionnera (j'ai un Medialink à la maison et il n'y a pas de soucis).

Par contre, même s'il est double tuner, tu ne pourras pas regarder une chaîne et envoyer une autre vers ton magnéto.
D'ailleurs, je ne vois pas trop l'utilité car, ce genre d'appareil a souvent un port usb pour enregistrer en numérique ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

merci No-S,
Je pensais pouvoir utiliser la péritel pour y connecter le magnéto. En fait il c'est un graveur/lecteur dvd Toshiba
Et si il y a deux entrées CI+ donc 2 cartes, cela fonctionnerait-il?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...