Profil de guilhem D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 20 juin 2018 08:12

Compatibilité Carte TV Numérique

bonjour , à tous voila j'ai une tv lg modèle webOS TV UJ634V , acheté il y a 6 mois , et je me demandais si elle etait compatible avec la carte numérique , car je ne trouve pas se modéle sur le site de VOO.
Sachant que dans les caractéristique de la télé il est marqué ceux-ci :< PCMCIA, compatible CI+ 1.3 (sécurisation du port PCMCIA)>
Merci d'avance pour les diverse réponse ,une bonne journée a vous.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Votre TV est un modèle 2017 , avec une compatibilité CI+ 1.3.

Je n'ai pas d'expérience de ce modèle, je laisserai donc juste un petit "chouia" de doute , mais vu les caractéristiques ci-dessus il y a 99,9 % de chances qu'elle soit compatible…….
Cette conviction n'engage bien sûr que moi .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre avec certitude, mais d'autres membre du forum ont peut-être l'expérience de ce modèle.

Je sais seulement que la liste sur le site n'est pas complète dans le sens ou il n'y a que les modèles qu'ils ont réellement testé qui y sont répertorié.

Plus d'info dans vooassistance :
https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-compatibilite-television
https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-rapporter

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

merci , oui car sur le site mon modéle n'est pas répertorier :/

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

merci si je vais en magasin eux seront me renseigner ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Effectivement, je rejoins l’avis de cosmos1999 , il doit être compatible.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Comme Marcs l'a mentionné, nous n'avons probablement pas testé la Carte TV Numérique sur ce modèle, c'est pour cela qu'elle n’apparaît pas sur le site. :)

Au vu des caractéristiques, votre téléviseur devrait être compatible mais je ne peux pas vous le certifier malheureusement. :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...