Profil de Fred T
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

samedi 2 mars 2019 09:38

Comment modifier l’ordre des chaînes avec la Carte TV Numérique avec la dernière mise à jour ?

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de ma carte il m'est impossible de changer l'ordre des chaines alors qu'avant ça fonctionnait très bien.
Ce serait gentil de m'aider à résoudre ce problème.
D'avance je vous remercie ;-)

Fred

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a pas eu de mise à jour de la carte TV numérique à ma connaissance, ma carte à toujours la même version "firmware"
D'ailleurs si on force une mise à jour via le menu du module CI+, il n'y a aucune mise à jour disponible.

C'est plus probablement votre TV qui a reçu une mise à jour de son logiciel.

De plus , la possibilité de reclassement des chaînes dépend de la TV et non de la carte numérique VOO.

Si votre TV a reçu une mise à jour, il se *pourrait* que le fabricant aie désactivé cette possibilité
( mais pour quelle raison ? )

Essayez ces possibilités dans l'ordre :


  • Enlevez la carte numérique , faites une nouvelle recherche des chaînes numériques et vérifiez si le reclassement fonctionne, si oui remettez la carte


  • Si le premier point ne fonctionne pas, faites une réinitialisation d'usine du TV et recommencer l'installation depuis le début ( carte enlevée )


  • Si le deuxième point ne marche pas non plus, recommencez-le mais cette fois-ci en choisissant un autre pays d'installation que Belgique, par exemple Suisse ou Autriche. ( carte enlevée )
( il est probable que dans ce cas l'ordre des chaînes ne sera plus l'ordre VOO )


EDIT :
Si un Officiel pouvait confirmer ou infirmer une éventuelle campagne de Maj. des modules CI+ , merci …...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Fred T : cosmos1999 a tout-à-fait raison. Nous n'effectuons pas de mise à jour sur la Carte TV Numérique et l'ordre des chaines dépend du téléviseur. Un collaborateur va tout de même revenir vers vous pour vous aider. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...