Comment accéder aux bouquets Be tv sur ma Carte TV Numérique ?


Badge +1
Bonjour,
Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reçois bien.
Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique.
Merci.

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour hthomas,

Faut demander à un expert voo pour activer le second view
Bonjour,

Effectivement, aucun bouquet ou option n'est actif par défaut sur la carte CI+, mais il est possible de demander d'en activer la plupart (sauf panorama). Par contre il semble que le call center ait quelques difficultés à le faire, il vaut mieux attendre qu'un expert VOO lise votre demande et s'en charge directement.

EDIT: par contre si votre abonnement BeTV est un ancien (pris chez BeTV et pas chez VOO) je crains que dans ce cas vous devrez d'abord transférer votre abonnement chez VOO avant de pouvoir l'activer sur votre carte. A confirmer par un expert VOO.
Bonjour hthomas,

En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate que vos chaînes ont bien été activées sur votre Carte TV Numérique. Avez-vous effectué une nouvelle recherche des chaînes sur votre téléviseur ?

Tenez-nous informés :)

@pthierry : tout est parfaitement correct ! Aucun bouquet ni option n'est actif sur la Carte TV Numérique lors de l'achat en boutique 🙂
Badge +1
Mon abbonement chez BeTv a été résillié, ma carte numérique est active . J'ai bien les chaine beTv sur ma carte numérique mais je ne parviens pas a avoir les chaines de mon option malgré les recherches de chaines répétitives. Faut-il transférer mon abonnement de la box évasion vers l carte numérique. ?
Pouvez-vous m'indiquer les chaînes auxquelles vous ne parvenez pas à accéder ?
Badge +1
Bonjour, par exemple la chaine ''Toute l'histoire'', 'Science&vie'',''Season'','Planet+ CI' bref les chaines de l'option ''documentaires '' que j'avais dans mon abonnement BeTv
Attention qu'avec votre Carte TV Numérique, ces chaînes ne se retrouvent peut-être pas au même endroit que sur votre box .évasion.

Avez-vous parcouru l'intégralité des chaînes que vous avez trouvés lors de la dernière recherche ?

Tenez-moi informé 🙂
Badge +1
Oui j'ai parcouru l'ensemble des chaines, et refais une recherche.
Badge +1
Cela ne fonctionne toujours pas ! je n'ai toujours pas les mêmes chaines sur ma box évasion et sur ma tv munie d'une carte numérique !!!
Je suis franchement déçu . Le système "second view" ne semble pas fonctionner .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Cela ne fonctionne toujours pas ! je n'ai toujours pas les mêmes chaines sur ma box évasion et sur ma tv munie d'une carte numérique !!!
Je suis franchement déçu . Le système "second view" ne semble pas fonctionner .


Il fonctionne parfaitement chez de nombreux utilisateurs du forum et chez moi aussi.

Donc il ne fonctionne peut-être pas chez vous mais ce n'est pas général.

Si depuis que c'est activé, vous avez refait l'entièreté de la manipulation, c'est à dire :

Retirer la carte
Remettre la tv aux paramètres d'usines
Relancer la recherche complète sans la carte (+- 170 chaines trouvées)
Placer le module cam en place.
Vérifier tout les numéros disponible.

Si ce n'est toujours pas ok après ça, si quelqu'un peut lui donner les fréquences exacte de ces chaines

'Toute l'histoire'', 'Science&vie'',''Season'','Planet+ CI' bref les chaines de l'option ''documentaires '

On pourrait essayer de tester en mode manuel.

Pour l'instant à part ça je ne vois pas d'autres solutions.
Bonjour,

Vous ne trouvez pas les chaines ou bien vous les avez mais ne pouvez pas les regarder ?
A Evere (1312) ces chaines sont sur 650 Mhz et 666 Mhz, 6875 kS/s, 256 QAM
Badge +1
Ok procédure faite et hoooooooooooo Miracle ça fonctionne !! merci pour votre aide.
Un homme heureux !
Badge +1
Ca fonctionne maintenant, un grand merci.
Ca fonctionne maintenant, un grand merci.
Voilà une excellente nouvelle ! Profitez bien de vos chaînes désormais :)

@ bientôt 🙂
Bonjour
je suis intéressé par l'offre carte TV numérique, en regardant le site voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/) je crois comprendre que lorsqu'on prend une carte TV numérique "Les Extras" ne sont pas disponibles dans l'offre (suffit de choisir Carte TV numérique et les Extras disparaissent de la page).

En lisant les différents posts ci-dessus ça ne semble pas être le cas. J'en conclus que les informations du site sont ambiguës et erronées.

Quelqu'un peut me confirmer que le bouquet Discover More est activable sur une carte TV numérique ?

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Herr Nesto,

Je vais tenter de vous renseigner au mieux 🙂

Pourriez-vous me préciser si vous prendriez uniquement une carte TV numérique ou si vous avez un autre décodeur chez vous ?

Merci d'avance !

Commenter