H
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

dimanche 16 octobre 2016 09:19

Comment accéder aux bouquets Be tv sur ma Carte TV Numérique ?

Bonjour,
Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reçois bien.
Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique.
Merci.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour hthomas,

Faut demander à un expert voo pour activer le second view

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour hthomas,

En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate que vos chaînes ont bien été activées sur votre Carte TV Numérique. Avez-vous effectué une nouvelle recherche des chaînes sur votre téléviseur ?

Tenez-nous informés :)

@pthierry : tout est parfaitement correct ! Aucun bouquet ni option n'est actif sur la Carte TV Numérique lors de l'achat en boutique :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Mon abbonement chez BeTv a été résillié, ma carte numérique est active . J'ai bien les chaine beTv sur ma carte numérique mais je ne parviens pas a avoir les chaines de mon option malgré les recherches de chaines répétitives. Faut-il transférer mon abonnement de la box évasion vers l carte numérique. ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous m'indiquer les chaînes auxquelles vous ne parvenez pas à accéder ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour, par exemple la chaine ''Toute l'histoire'', 'Science&vie'',''Season'','Planet+ CI' bref les chaines de l'option ''documentaires '' que j'avais dans mon abonnement BeTv

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Attention qu'avec votre Carte TV Numérique, ces chaînes ne se retrouvent peut-être pas au même endroit que sur votre box .évasion.

Avez-vous parcouru l'intégralité des chaînes que vous avez trouvés lors de la dernière recherche ?

Tenez-moi informé :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai parcouru l'ensemble des chaines, et refais une recherche.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Cela ne fonctionne toujours pas ! je n'ai toujours pas les mêmes chaines sur ma box évasion et sur ma tv munie d'une carte numérique !!!
Je suis franchement déçu . Le système "second view" ne semble pas fonctionner .

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Cela ne fonctionne toujours pas ! je n'ai toujours pas les mêmes chaines sur ma box évasion et sur ma tv munie d'une carte numérique !!!
Je suis franchement déçu . Le système "second view" ne semble pas fonctionner .


Il fonctionne parfaitement chez de nombreux utilisateurs du forum et chez moi aussi.

Donc il ne fonctionne peut-être pas chez vous mais ce n'est pas général.

Si depuis que c'est activé, vous avez refait l'entièreté de la manipulation, c'est à dire :

Retirer la carte
Remettre la tv aux paramètres d'usines
Relancer la recherche complète sans la carte (+- 170 chaines trouvées)
Placer le module cam en place.
Vérifier tout les numéros disponible.

Si ce n'est toujours pas ok après ça, si quelqu'un peut lui donner les fréquences exacte de ces chaines

'Toute l'histoire'', 'Science&vie'',''Season'','Planet+ CI' bref les chaines de l'option ''documentaires '

On pourrait essayer de tester en mode manuel.

Pour l'instant à part ça je ne vois pas d'autres solutions.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Ok procédure faite et hoooooooooooo Miracle ça fonctionne !! merci pour votre aide.
Un homme heureux !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Ca fonctionne maintenant, un grand merci.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Ca fonctionne maintenant, un grand merci.

Voilà une excellente nouvelle ! Profitez bien de vos chaînes désormais :)

@ bientôt :)

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour
je suis intéressé par l'offre carte TV numérique, en regardant le site voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/) je crois comprendre que lorsqu'on prend une carte TV numérique "Les Extras" ne sont pas disponibles dans l'offre (suffit de choisir Carte TV numérique et les Extras disparaissent de la page).

En lisant les différents posts ci-dessus ça ne semble pas être le cas. J'en conclus que les informations du site sont ambiguës et erronées.

Quelqu'un peut me confirmer que le bouquet Discover More est activable sur une carte TV numérique ?

Merci d'avance pour votre aide.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Herr Nesto,

Je vais tenter de vous renseigner au mieux :)

Pourriez-vous me préciser si vous prendriez uniquement une carte TV numérique ou si vous avez un autre décodeur chez vous ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...