Profil de vfb
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 29 mars 2016 15:00

changements du 24 mars 2016 modification ordre des chaines

Bonjour,
J'ai effectué le scan des chaines le 24 mars et depuis lors toutes mes chaines ne sont plus dans l'ordre logique initial mais dans l'ordre alphabétique.Comment revenir à la situation originale?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vfb,

Normalement, les chaînes HD doivent avoir été replacées dans les premiers numéros afin d'être plus facilement accessibles.

Sinon, vous avez la possibilité de renuméroter vos chaînes comme bon vous semble via l'interface de votre téléviseur :)

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Hello Tiou,

Nous voici pas mal de jours après ma demande et toujours pas de solution.µ
quelqu'un de chez VOO m'a appelé pendant que j 'étais en déplacement et a promis de me rappeler en soirée mais visiblement il a perdu mon tel. Ai vérifié et il semble bien que le problème provienne de la carte VOO et non pas de mon téléviseur comme suggéré par mon interlocuteur. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème rapidement :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vfb,

La Carte TV Numérique n'est pas responsable de l'ordre des chaînes sur votre téléviseur. Elle permet de décrypter les chaînes afin que vous y ayez accès.

Comme je le disais plus haut, l'ordre des chaînes est déterminé par votre téléviseur et vous pouvez renuméroter, déplacer ou supprimer les chaînes à votre guise. Les manipulations à effectuer sont propres à chaque appareil. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez demander de l'assistance auprès du SAV de la marque de votre télévision.

Bien à vous,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...