Profil de keetle2
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 7 décembre 2016 10:21

Chaînes verrouillées avec mon téléviseur Princeton et mon VOOcorder

Bonjour, j'ai acheté hier chez Electro dépot à Valenciennes une tv Princeton PR32HD20B je l'ai installé et tout a l'air d'aller sauf que devant les chaînes j'ai une clé que je ne parviens pas à enlever, donc j'ai "contenu brouillé) à chaque fois, ce n'est pas le cadenas parental et je ne vois plus comment m'en sortir, j'ai bien mis 1512 en fréquence, quelqu'un peut il m'aider, merci mille fois, j'ai réinitialisé plusieurs fois mais j'ai toujours le même soucis. Merci beaucoup.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Effectivement, les chaînes numériques (à l'exception de la Trois) sont cryptées et il vous faut un décodeur externe (VooCorder ou évasion) ou interne (carte CI+ comme l'indique pthierry) pour les décrypter.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

ok mais j'avais une tv existante qui me donnait les chaines numériques et analogiques, ici la tv me donne "contenu brouillé"

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour keetle2,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone à ce sujet aujourd’hui. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis ?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à vérifier les branchements entre votre VOOcorder et votre téléviseur. Je vous invite à consulter les articles VOOassistance que je vous ai glissés ci-dessous afin de comprendre comment réaliser cette manipulation.


Le Plus des Experts VOO

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si keetle2 a effectivement un VOOcorder, alors il ne faut pas chercher les chaînes sur le téléviseur, mais simplement sélectionner l'entrée HDMI correspondant au VOOcorder, et changer de chaîne avec la télécommande de ce dernier, pas celle du téléviseur...


Oui, il bénéficie effectivement d'un VOOcorder :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

J'ai exactement le même problème, la TV est à l'étage et le voocorder est au RDC donc c'est via le cable coax que la TV est connectée, quand je lance la détection des chaines en digital il m'en détecte une floppée mais elles sont quasiment toutes cryptées (avec un cadenas) comment faire pour pouvoir les voir...
PS la détection en mode analogique fonctionne , je n'ai plus alors 19 chaines (de mémoire, je peux me tromper sur le nombre...) et dans une qualité... analogique dirons-nous...
C'est une TV avec un décodeur TNT digital intégré (DVB-T/C)
Comment activer les chaines en mode digital pour qu'elles ne soient plus cryptées ?
Merci d'avance...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Le décryptage des chaînes se fait par le Voocorder qui envoye le signal décrypté sur ses sorties hdmi et péritel.
Vous devez donc connecter un câble hdmi ou péritel entre le Voocorder et le TV.
Si pas possible (étage), voir si votre téléviseur est éventuellement compatible avec la carte CI+ VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...