G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 11 octobre 2016 08:54

Chaînes manquantes sur ma télévision Panasonic avec la Carte TV Numérique

Bonjour,
je viens d'acheter une carte tv numerique nous l'avons installer mais il manque quelque chaine
comme AB3,AB4,telesambre et canal c
comment faut il faire pour les avoir sur la carte
merci de me repondre si il y a une solution
bonne journee

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gilboux,

Sur notre chaîne YouTube VOOassistance, vous pourrez retrouver la procédure à suivre pour effectuer une recherche des chaînes sur votre téléviseur Panasonic pour votre Carte TV Numérique. En voici la vidéo explicative :

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le modèle et la marque de la TV.
Pour télésambre et canal C, normalement vous n'avez droit qu'a une chaine local.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Voilà je vous donne le numéro de la tv c'est TX-40AS640E c'est une Panasonic mais avant d'installer la carte on avait un décodeur et la j'avais toute les chaînes même ab3,ab4 telesambre et canal c
Merci de votre reponse

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Je ne connais pas la procédure d'installation pour toute les marques TV, as-tu bien entrée ces données si on te les demandait? ID "2012" (ça dépend de ta zone), symbole rate 6875, fréquence de lecture 330000.

Si on ne te propos pas ces choix tu dois faire une recherche dite complète!


Bonne soirée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens d'acheter une carte tous fonctionne bien sauf que je n'ai pas la chaîne 73 il est marqué chaîne indisponible alors que Disney cinema est gratuit ce mois ci ? Merci de votre réponse

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Caromoutoy,

Je vous ai proposé une solution possible dans ce sujet:
https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/voo-foot-et-disney-cinema-sur-carte-tv-numerique-10307?postid=110972

ps: veillez svp à ne pas faire de double post, sinon ca devient compliqué à suivre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...