MP
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 5 mai 2016 07:26

Certains programmes sont en anglais depuis la renumérotation des chaînes

Bonjour, depuis la mise à jour de vos chaînes, certains programmes ( grey's anatomy sur tf1 ou fox catcher sur be tv ) se mettent en anglais et si je change la langue manuellement dans le menu, il suffit que je change de chaîne pour que le programme en question se remette en anglais .
Merci de régler ce problème dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Michel

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

La carte numérique n'a comme seule fonction que de gérer les droits d'accès aux programmes en fonction de votre abonnement. Voo ne pourra rien pour vous, ce genre de problème vient d'un mauvais paramètrage de votre TV. Le mode d'emploi et le fabricant pourront probablement vous aider utilement.

Au cas ou des forumeurs auraient le même tpe de tv, pour pouvoir bous aider pouvez - vous nous indiquer la marque de la TV. ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

L'options langue audio de la télévision permet de réglé cela. Il faut réglé audio principal et audio secondaire sur francais.
Suivant les différentes marques de télévisieur cela se situe dans des menus différents.
Bien à vous.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Michel picard,

Avez-vous vérifié les paramètres de votre téléviseur comme @ Chris1202 et @ stephaned vous l'ont conseillé ?

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Je confirme qu'un simple réglage au niveau du téléviseur remet tout en ordre.
Dans langues, mettre français partout.
Merci pour les renseignements d'autres utilisateurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...