J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 28 janvier 2016 21:20

Carte Voo numérique

Bonsoir, j'ai constaté ce matin que je n'avais plus Disney junior via la carte voo numérique. J'appelle le service technique qui me dit que la fréquence à changé et que je dois refaire une recherche des chaînes, ce que j'ai fait mais depuis, je n'ai plus du tout Disney junior, il ne me propose meme plus celle-ci!
Help, mes enfants adorent cette chaîne :-(

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Et moi je confirme que dans la liste des chaînes, elles n'apparaissent, j'ai un technicien qui vient demain.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jessica1982,

Je viens d'effectuer une manipulation pour relancer les droits liés à votre Carte TV numérique. Pouvez-vous me dire si vous avez désormais accès à Disney Junior ? Avez-vous remarqué la disparition d'autres chaînes ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Non je relancé la recherche automatique des chaînes et maintenant, j'ai plus rien du tout et dans la liste des chaînes, je n'ai toujours Disney junior ni Disney Channel! Y a juste Disney XD et Disney cinéma pour lesquels je n'ai pas d'abonnement

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je te confirme avoir accès à Disney Channel (en 57) et à Disney Junior (en 60) avec la carte numérique (testé à l'instant).
Les autres Disney sont affichés mais non accesibles puisque pas d'abonnement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Je viens encore de verifier au 57 c'est histoire :-(

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Mes plus plates excuses.
Le TV de la cuisine (carte VOO numérique) classe automatiquement les chaînes par ordre alphabétique. Donc les n° que je t'ai donné ne correspondent certainement pas à ton classement.
Avec la box, Disney Channel est en position 70 et Disney Junior en 71.
Mais il vaut mieux attendre le passage du technicien.

Vraiment désolé de t'avoir donné une information inutile. :(

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution pour votre problème? J'ai le même soucis.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour SSan18,

Avez-vous également une Carte TV Numérique ? Avez-vous "perdu" uniquement Disney Junior ou également d'autres chaînes ?

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client dans votre profil. Celui-ci me permettra de mieux vous aider :) Le cas de Jessica1982 nécessitait un dépannage, mais ce n'est pas forcément le vôtre...

@ Jessica1982 : Tout est-il désormais en ordre pour vous ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...