D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 avril 2016 19:32

Carte VOO avec Astoncrypt ne reconnait plus les chaines?

Bonjour,

Depuis qq jours ma carte VOO ne semble plus reconnu par ma carte Astoncrypt (v2.26), même que avant cela fonctionnait très bien (TV samsung avec port CI+)? J'ai bien su rechercher les chaines, mais quand je selectionne un poste -> signal est crypté?

maintenant je lis qu'il faut l'activer (http://assistance.voo.be/fr/Article/5411) mais c'est la ou je me demande, avant ca marchait? De plus comme c'est une carte Astoncrypt que j'utilise d'avant l'option soit proposé par VOO je n'ai nulle part un serial (comme l'indique l'article 5411)

Merci pour vos réponses pour me pouser dans la bonne direction pour faire re-fonctionner le tout.

DJ

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

@roylion15 et ptierry, le rebranchement ne marcait pas. rescanning non plus. j'ai done téléphoné et apres 20min de musique c'etait réglé en 2 minutes :). il faut donc telephoner au service "technique" general car la il y plus de monde :)

merci pour vos aide. Bon WE

EDIT Expert VOO : Pour ceux qui se poseraient la question, les droits de la carte à puce ont été réinitialisés. Il suffisait de réaliser une petite manipulation à distance.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Un voocorder, oui je l'ai encore (quelque part :) ), je recherche et regarde a le brancher pour le tester. Si ok je le rebranche apres dans le aston. Et repond dans ce message. Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Normalement les droits se mettent à jour dans l' ASTON sans soucis, j'ai gardé la carte d'une de mes VC pendant des mois dedans sans que çà pose un souci maintenant si cette TV n'a pas été allumée pendant un mois ou deux, il est possible que les droits n'ont pas été mis à jour et il faut la laisser sous tension quelques heures et çà revient sinon sonner à VOO qu'ils réactivent çà ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

ooops double post .. pardon !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...