Résolu

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Scarlet je n'ai pas encore d'expérience par contre pour Proximus je dois bien dire qu'il est certainement le meilleur pour le service clientèle .

Des offres moins étoffées d'accord mais parfois inutile pour certaine personnes, le wifree je ne l'utilise pas et encore moins le voomotion et pourtant nous les payons ...

Pour la carte numérique là je pense que pour qui n'utilise pas de décodeur elle devrait être totallement gratuite.

Enfin un contre pour tout les FAI c'es la fidélisation des anciens clients comme pouvoir souscrire à une offre tv ou autre en cas de contrat de deux ans.

Bonne journée à toutes et tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le wifree et le voomotion de voo sont des services gratuits qui sont liés à votre abo internet et tv et donc inclus dans votre pack ... Orange est peut être bien une alternative à voo si vous n'avez pas besoin de tous ces services annexes et vous désirez payer moins cher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous êtes bien sûr libre de vos choix, le tout est que vous vous renseignez correctement pour que ce choix vous convienne :8

Si je vois bien, chez orange, l'internet + télé est toujours couplé à un abonnement gsm, la formule la moins chère serait donc à 57 euros

Pour ce qui est de la gratuité de la carte, je ne suis pas d'accord avec vous, vous imaginez bien que s'ils faisaient ça, la plupart des clients choisiraient cette solution mettant la société en faillite et surtout les travailleurs au chômage 😞

Pour le reste et quel que soit votre choix, bonne chance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs , il me semble en plus qu'il faut un abo d'un certain niveau panthère ou supérieur donc ca porte le prix total à 78€ mais je me trompe peut être ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12