Résolu

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Scarlet je n'ai pas encore d'expérience par contre pour Proximus je dois bien dire qu'il est certainement le meilleur pour le service clientèle .

Des offres moins étoffées d'accord mais parfois inutile pour certaine personnes, le wifree je ne l'utilise pas et encore moins le voomotion et pourtant nous les payons ...

Pour la carte numérique là je pense que pour qui n'utilise pas de décodeur elle devrait être totallement gratuite.

Enfin un contre pour tout les FAI c'es la fidélisation des anciens clients comme pouvoir souscrire à une offre tv ou autre en cas de contrat de deux ans.

Bonne journée à toutes et tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le wifree et le voomotion de voo sont des services gratuits qui sont liés à votre abo internet et tv et donc inclus dans votre pack ... Orange est peut être bien une alternative à voo si vous n'avez pas besoin de tous ces services annexes et vous désirez payer moins cher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous êtes bien sûr libre de vos choix, le tout est que vous vous renseignez correctement pour que ce choix vous convienne :8

Si je vois bien, chez orange, l'internet + télé est toujours couplé à un abonnement gsm, la formule la moins chère serait donc à 57 euros

Pour ce qui est de la gratuité de la carte, je ne suis pas d'accord avec vous, vous imaginez bien que s'ils faisaient ça, la plupart des clients choisiraient cette solution mettant la société en faillite et surtout les travailleurs au chômage 😞

Pour le reste et quel que soit votre choix, bonne chance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs , il me semble en plus qu'il faut un abo d'un certain niveau panthère ou supérieur donc ca porte le prix total à 78€ mais je me trompe peut être ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs , il me semble en plus qu'il faut un abo d'un certain niveau panthère ou supérieur donc ca porte le prix total à 78€ mais je me trompe peut être ?

Apparemment, ce n'est plus le cas, le prix de 57 euros vient bien de leur site.
Par contre un truc qu'il ne faut peut-être pas perdre de vue est qu'actuellement, Orange a, je pense, une ristourne sur les droit de diffusion en tant que nouvel opérateur télé.
Il me semble que cette ristourne est pour deux ans, mais que ce passera -t-il lorsqu'ils n'auront plus cela, j'imagine qu'ils reporteront l'augmentation sur leur clients.
Je n'ai pas le temps de chercher la source de cette info pour l'instant, je pense que j'en avais parlé sur le forum.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
La situation à été éclaircie et je remercie tous les intervenants du sujet, je resterai donc avec vous chez VOO.

Encore merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens d'aller voir sur le site d'orange et bon il est possible de souscrire à l'offre tv internet avec deja un mini abo mobile à 8€ ( Colibri) mais ce n'est pas forcément ce qui convient à la plupart des gens ...
Badge +7
ces bien sa qui va pas dans se pays tous les fournisseur devrais être dispos sur tous le territoire belge et pas coupé la Belgique en deux ou voir trois avec Bruxelles ,les clients aurais plus de choix dans les fournisseur et aux point de vu prix aux moins les fournisseur devrais se battre la dessus voir diminuer leur prix .

et oui on n’ai bien en Belgique ,grosses tirelire qui distribuer a tout le monde.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@dt4500

Pourriez-vous être un peu plus précis ?

Commenter