Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

lundi 27 mars 2017 20:39

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Bonsoir,

Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ?

D'avance je vous en remercie.

Bonne soirée à toutes et tous.

Pique.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Bonjour XENA-7,

Je pensais pouvoir garder l'abonnement GSM chez VOO mais bon ...

Je vous en remercie.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Mauvais plan ...
Actuellement orange n'offre que peu de services tv et il n'y a pas de carte numérique non plus ...également en cas de problème avec votre connexion ce sera galère si le problème vient par exemple des lignes voo ...
il me semble qu'il fallait un abo mobile chez eux pour s'abonner à moins que cela aie changé depuis ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pique,

Tout d'abord, je dois vous demander ce qui vous pousserait à nous quitter ?

Ensuite, les infos concernant la Carte TV Numérique sont correctes. Il s'agit d'un produit VOO qui fonctionne uniquement en complément de votre abonnement TV VOO.

Pour ce qui est de votre abonnement VOOmobile (avec ou sans Option Smartphone), vous pouvez tout à fait en bénéficier sans offre TV, NET, TEL fixe :) La question avait aussi été posée dans ce sujet.

Auriez-vous d'autres questions ? :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pique,

Tout d'abord, je dois vous demander ce qui vous pousserait à nous quitter ?

Ensuite, les infos concernant la Carte TV Numérique sont correctes. Il s'agit d'un produit VOO qui fonctionne uniquement en complément de votre abonnement TV VOO.

Pour ce qui est de votre abonnement VOOmobile (avec ou sans Option Smartphone), vous pouvez tout à fait en bénéficier sans offre TV, NET, TEL fixe :) La question avait aussi été posée dans ce sujet.

Auriez-vous d'autres questions ? :)


Bonjour vous allez encore dire que je lance des pique mes votre question:Tout d'abord, je dois vous demander ce qui vous pousserait à nous quitter ?

je crois savoir que nous somme libre du choix que l’on veux faire ,se client na pas de compte a vous rendre il résilie son contrat quand il veux et sans justificatif .

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Bonjour roylion15,

Les services Orange me conviennent parfaitement et je dois dire que j'ai été testeur chez eux pour une année et je n'ai jamais eu le moindre soucis.


Mauvais plan ...
Actuellement orange n'offre que peu de services tv et il n'y a pas de carte numérique non plus ...également en cas de problème avec votre connexion ce sera galère si le problème vient par exemple des lignes voo ...
il me semble qu'il fallait un abo mobile chez eux pour s'abonner à moins que cela aie changé depuis ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

@dt45000

Il est logique pour Voo commme pour les autres fournisseurs de services de chercher à comprendre pourquoi des clients partiraient pour la concurrence

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@DT4500 : Oui, bien évidemment. Je demande par curiosité :) D'une part, cela peut nous aider à améliorer nos services. D'autre part, peut-être pourrait-on permettre à Pique de rester auprès de nous en répondant au mieux à ses besoins :) Et si jamais ce n'est pas le cas, je lui communiquerai toutes les infos nécessaires pour clôturer son contrat.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

@Pique Bouffi...

Si vous avez des problèmes avec le câblage de Voo , il est logique que vous aurez les mêmes problèmes chez Orange vu que Orange loue l'infrastructure de Voo (et de Telenet) qui reste entretenue par Voo ou Telenet

SFR Belgique à été racheté par Telenet.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai également testé Mobistar a l'époque plus de 6 mois et non je n'ai pas eu personnellement de soucis avec eux ou leur internet non plus , mis à part que leur offre tv était pauvre et leur décodeur pas top, leur modem ne permet pas le bridge absolument nécessaire dans mon cas mais bon si vous ca vous convient tant mieux ! . Je n'ai pas de problèmes avec mes services voo non plus car la ligne est top et stable ici mais dans le cas contraire c'est galère et faut pas être trop pressé pour les pannes ( vécu par plusieurs de mes clients )
Bonne journée

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre réponse, avant toute choses la différence de prix car j'aurais voulu prendre l'option Be chez Voo mais un peu couteuse pour moi, il me reste donc une solution Orange et Netflix ?

Je vous en remercie.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@dt4500
Le retour ? pas encore quitté VOO ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

@dt4500
Le retour ? pas encore quitté VOO ?


Bientôt fan boy

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ha si ce n'est pas indiscret, vous allez tester les services d' Orange ou de PXS ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

aucun des deux et encore moins PXS avec le calage pourris sous terre .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

LOL
C'est quoi la solution pour vous alors ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...