Profil de josanch
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 19 novembre 2019 09:15

Carte TV numérique Voo Compatibilité

Bonjour,

 

J'ai une carte TV numérique de Voo et je souhaiterais l'insérer dans ma télé. C'est une télévision de marque Hyundai qui ne figure pas dans la liste de vos télévisions qui sont compatibles avec la carte TV numérique de Voo. Néanmoins, cette télé dispose de la fonctionnalité CI+. Si la marque de ma TV ne figure pas dans votre liste, cela signifie-t-il que votre carte TV numérique Voo ne va pas marcher ?

Bien à vous, Jorge

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Non pas nécessairement, ça veut juste dire qu’elle n’a pas été testée et donc pas certifiée.

Bonjour,

 

En effet, et si vous possédez déja la carte cela ne coute rien d’essayer de toute façon.

La TV sera normalement compatible si elle possède une interface CI+ 1.3 ET un tuner câble DVB-C C’est généralement un tuner combiné DVB-T/DVB-C/Analogique ( mais certaines TV “exotiques” n’ont parfois qu’un DVB-T/Analogique )

 

Veillez à faire la recherche des chaînes SANS la carte TV numérique et l’insérer une fois la recherche effectuée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Non pas nécessairement, ça veut juste dire qu’elle n’a pas été testée et donc pas certifiée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @josanch,

Avez-vous essayé la carte TV numérique sur le téléviseur ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Non je ne ai pas encore testé je dois acheter la tv

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Non je ne ai pas encore testé je dois acheter la tv

Bonsoir,

Contradiction avec votre premier post :thinking:

J'ai une carte TV numérique de Voo et je souhaiterais l'insérer dans ma télé. C'est une télévision de marque Hyundai qui ne figure pas dans la liste de vos télévisions qui sont compatibles avec la carte TV numérique de Voo. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hyundai , des autos et ils font aussi des TV ? ? 

Je serais méfiant justement avec des marques pareilles  …

vous avez le modèle exact ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Hyundai ou Huawei ? Ces correcteurs orthographiques prennent parfois quelques libertés covfefe 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Apparemment ça existe mais faut voir si réellement c’est un TV destiné au marché belge donc le modèle et éventuellement le  site ou magasin ou c’est vendu ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Oui cela existe la marque Hyundai pour les televisions. C'est une télé qui se vendait au carrefour market

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Si j’ai bien vu, les dalles de cette marque de TV sont fait chez Philips, mais sont des dalles de l’avant dernière génération.

L’usine qui les fabriques, font aussi les LG et Samsung … :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

La TV a bien un tuner DVB-C et un port CI+ , la version de la norme CI+ n’est pas spécifiée mais si c’est une TV récente cela devrait en principe être du CI+ 1.3

En théorie, cela devrait donc fonctionner.

 

Il n’en reste pas moins qu’avec ce genre de marque “exotique”, il y a potentiellement plus de risque de problèmes qu’avec une grande marque ….

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

La norme CI+ est bien spécifié sur l arrière de la télévision. Je me dis que si j insère la carte TV numérique de Voo ça devrait donc marcher. C'est un risque a prendre :(

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...