Résolu

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus



Afficher le premier message

57 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

bonsoir @stefxxx 

le problème est que votre carte ne recevra pas la mise à jour des droits régulièrement et votre système s’arrêtera dans quelques jours.

au risque qu’à termes votre carte se retrouve sans droit de manière définitive car plus vue par le système.

vous seriez alors obligé de demander qu’elle soit réactivée manuellement, avec à ce moment un délais d’intervention de la part d’un opérateur.

le plus simple si la tv est compatible, serait la carte tv numérique. c’est une fois 69€ et vous ne payez plus rien d’autre comme frais supplémentaires hors télédistribution.

bonne soirée

@cosmos,

Il est vrai que je n ai pas tenté la mise à jour du décodeur avec la carte du voocorder, ce sera à tester

J en conclue que si je veux la réactivation de la carte d origine, il faudra que je la mette dans mon voocorder et non dans le “S9”?

 

Niveau d'utilisateur 7

La carte à puce d’origine du S9 ne sera plus jamais réactivée où que vous la placiez ...

Et pour le fonctionnement du décodeur S9 comme dit dans mon post précédent il est en sursis , jusqu’à l’abandon complet de la norme “MPEG-2“ par Voo , ce qui ne serait trop tarder …..

@ cosmos,

ok, compris, vieux matos, vieille technologie, c est encore compréhensible--->poubelle

Vous me parliez de la carte tv numérique, ma seconde question était quels seraient les frais de télédistributions lors de l activation de celle ci et mensuel, donc supplémentaires à l abonnement de base?

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Aucun frais supplémentaire d’activation ni d’abonnement pour l’usage de la carte TV numérique, à part son prix d’achat unique de 69€

Merci pour vos lumières et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7

Attention cependant à vérifier avant l’achat de la carte numérique que la TV est bien compatible CI+ v1.3 , ce qui est la norme technique requise par la carte

 

Bonne soirée également.

Commenter