Résolu

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus

Afficher le premier message

40 commentaires

bojours

j'ai aussi la probléme
ma carte n° 1 36.331.243.559.75 ne fonctionne pas bien
chaine manquante +parasite

merci
bonjours
ma carte n° 1 36.331.243.559.75 ne fonctionne pas bien
chaine manquante +parasite

merci
Bonjour j’ai arrêté de regarder le tv numérique via la carte durant plusieurs semaines et maintenant j’ai perdu l’acces. Ma carte porte le num 13633127157898.
Merci à vous de m’aider😏
guibap
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour j’ai arrêté de regarder le tv numérique via la carte durant plusieurs semaines et maintenant j’ai perdu l’acces. Ma carte porte le num 13633127157898.
Merci à vous de m’aider😏
guibap

Si la carte n'a plus fonctionné pendant plusieurs semaines il faut y recharger les droits.
Un officiel Voo pourra faire ça demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@jeanphilippe421 : nous allons analyser ce qu'il se passe et revenir vers vous par message privé pour vous aider (sûrement en fin de journée ou, au plus tard, demain matin) 🙂

@Guibap : j'ai réinitialisé les droits sur votre Carte TV Numérique. Cela devrait être en ordre aujourd'hui (cela peut prend un peu de temps). 🙂
Merci carte réactivée.
Bonjour,

Ma carte a fonctionné longtemps puis je n’ai Plus regardé la Tv un long moment.
Pouvez vous m’aider ?
le numéro de la carte est 1 36.331.231.649 61

D’avance merci,

sa preu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Sa preu,

Il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil et me dire quand c'est fait ? 🙂
Bonjour,

Même problème, ma carte a fonctionné. Mais je n'ai plus regardé la tv où était installé la carte depuis longtemps.

Pouvez vous m’aider ?

Mon numéro de la carte est 1 36.331.276.483 83

Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Sandrinalebrun,

J'ai relancé les droits sur votre Carte TV Numérique 🙂
@Marie S
Pour mon info et peut-être des clients ... les droits de la carte peuvent-ils être réinitialisés de la même manière que pour l'activation : via le téléphone ?
@Marie S

J'ai testé mais malheureusement, je n'ai que la 3 qui fonctionne 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marie S

J'ai testé mais malheureusement, je n'ai que la 3 qui fonctionne 😥

Bonjour,

c'est toujours le cas ? il me semble qu'il faut laisser la télé allumée un petit temps pour que les droits se réactivent.
@Marie S

Merci. En fait j'ai retiré la carte puis l'ai remise et ça fonctionne ! Merci beaucoup de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@DDA : non, cela ne fonctionnera pas en utilisant ce numéro. Il faut qu'un agent relance manuellement les droits :)

@Sandrinalebrun : super !

Commenter