Résolu

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus



Afficher le premier message

46 commentaires

bojours

j'ai aussi la probléme
ma carte n° 1 36.331.243.559.75 ne fonctionne pas bien
chaine manquante +parasite

merci
bonjours
ma carte n° 1 36.331.243.559.75 ne fonctionne pas bien
chaine manquante +parasite

merci
Bonjour j’ai arrêté de regarder le tv numérique via la carte durant plusieurs semaines et maintenant j’ai perdu l’acces. Ma carte porte le num 13633127157898.
Merci à vous de m’aider😏
guibap
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour j’ai arrêté de regarder le tv numérique via la carte durant plusieurs semaines et maintenant j’ai perdu l’acces. Ma carte porte le num 13633127157898.
Merci à vous de m’aider😏
guibap


Si la carte n'a plus fonctionné pendant plusieurs semaines il faut y recharger les droits.
Un officiel Voo pourra faire ça demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@jeanphilippe421 : nous allons analyser ce qu'il se passe et revenir vers vous par message privé pour vous aider (sûrement en fin de journée ou, au plus tard, demain matin) 🙂

@Guibap : j'ai réinitialisé les droits sur votre Carte TV Numérique. Cela devrait être en ordre aujourd'hui (cela peut prend un peu de temps). 🙂
Merci carte réactivée.
Bonjour,

Ma carte a fonctionné longtemps puis je n’ai Plus regardé la Tv un long moment.
Pouvez vous m’aider ?
le numéro de la carte est 1 36.331.231.649 61

D’avance merci,

sa preu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Sa preu,

Il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil et me dire quand c'est fait ? 🙂
Bonjour,

Même problème, ma carte a fonctionné. Mais je n'ai plus regardé la tv où était installé la carte depuis longtemps.

Pouvez vous m’aider ?

Mon numéro de la carte est 1 36.331.276.483 83

Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Sandrinalebrun,

J'ai relancé les droits sur votre Carte TV Numérique 🙂
@Marie S
Pour mon info et peut-être des clients ... les droits de la carte peuvent-ils être réinitialisés de la même manière que pour l'activation : via le téléphone ?
@Marie S

J'ai testé mais malheureusement, je n'ai que la 3 qui fonctionne 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marie S

J'ai testé mais malheureusement, je n'ai que la 3 qui fonctionne 😥


Bonjour,

c'est toujours le cas ? il me semble qu'il faut laisser la télé allumée un petit temps pour que les droits se réactivent.
@Marie S

Merci. En fait j'ai retiré la carte puis l'ai remise et ça fonctionne ! Merci beaucoup de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@DDA : non, cela ne fonctionnera pas en utilisant ce numéro. Il faut qu'un agent relance manuellement les droits :)

@Sandrinalebrun : super !

Bonjour, je n’ai plus utilisé ma carte TV depuis un certain temps et celle-ci ne fonctionne donc plus.  Pourriez-vous la réactiver SVP ?  Mon numéro de client est 003XXXXXX.  Ma carte CAM SN 1XXXXXXXXXXXXX.  CA SN 18XXXXXXX.  J’ai le message d’erreur EC3.  Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @matasa75,

Je viens de réactiver votre Carte TV Numérique :)

 

J’ai également effacé les infos confidentielles dans votre message !

Bonjour ma carte tv numerique ne fonctionne plus et en plus j aimerais avoir l option voo foot sur celle ci comme sur ma box evasion .. merci pour votre aide .. vous avez mon numero client je pense .. ma carte CAM SN 11411604438790   P/N : CI0355-VOO01 R1.0 ET le carte a l interieure : 1 36.331.262.778.79 …. un grand merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

 vous avez mon numero client je pense ..

Bonjour,

 

Il n’y a plus d’officiel sur le forum ce soir, ils vous répondrons probablement demain, mais votre n° client doit être inscrit (par vous) dans votre profil, il n’y a que comme ça que les officiels pourront vous aider.

Bonjour ma carte tv numerique ne fonctionne plus et en plus j aimerais avoir l option voo foot sur celle ci comme sur ma box evasion .. merci pour votre aide .. Mon numero client est le 0021169333 .. ma carte CAM SN 11411604438790   P/N : CI0355-VOO01 R1.0 ET le carte a l interieure : 1 36.331.262.778.79 …. un grand merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Ne jamais mettre votre numéro de client en public … et de plus, merci de ne pas recopier votre post ...

 

 

 

Commenter