S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 2 mai 2016 21:04

Carte TV Numérique : qu'en est-il des chaînes BeTV offertes le premier mois ?

Bonjour,

Mes parents ont acheté suite à une lettre reçue de la part de VOO une carte numérique. Installée le samedi 28 avril, non sans problèmes mais en fin de compte et après plusieurs essais, ça a marché et on a pu l'activer.

On reçoit les chaînes numériques comme prévu mais également Be tv et des tv comme Breizh, or il me semble que ces chaînes sont des options payantes si je me réfère aux tarifs.

Ma question, en tant que nouveau client, y a-t-il une version gratuite d'essai et éventuellement jusque quand ? Mes parents n'ont nullement besoin de toutes ces chaînes. Comment résilier si on veut se limiter uniquement aux chaînes gratuites comprises dans l'abonnement simple à la télédistribution ?

Téléphoner quelque part ou procédure spéciale ?

Si quelqu'un peut m'apporter plus de renseignements

Par avance, un grand merci

Stéphane

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse rapide.

En fait je me posais la question car j'ai eu le cas avec mes packs. Je réside en Flandres et j'ai un pack (Tv/internet/téléphone) lorsque j'avais pris Belgacom et par la suite Telenet suite à un déménagement où il n'y avait pas le téléphone, dans les onglets "mon compte", j'avais vu qu'ils activaient en tant que nouveau client des services payants à titre d'essai gratuitement MAIS il fallait les faire supprimer si pas intéressé sinon l'abonnement payant prenait cours une fois la période d'essai terminée.

Ne connaissant pas trop VOO ni de comment cela se passe avec ses offres numériques, les parents avaient jusqu'ici uniquement la télédistribution classique et bon il ne leur en faut pas vraiment plus, ils ont maintenant quelques chaînes en plus avec la carte numérique et une meilleure qualité d'image mais il ne faut pas encore leur parler d'internet ni de films récents.

Encore merci

Stéphane

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Petite précision supplémentaire, les chaînes du basique (gratuites) sont différentes chez Voo et chez Proxi. Par exemple chez Voo TV Breizh, Ushuaia, et 13eme Rue sont gratuites et vos parents continueront à les recevoir après le 1er mois.

Voici un lien vous indiquant les chaînes du basique:
http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour ces précisions complémentaires

Stéphane

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...