L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 4 février 2017 10:54

Carte TV Numérique ne fonctionne pas après l'installation

Depuis une semaine je vous contacte pratiquement chaque jours afin de pouvoir profité de ma télé que j'ai équipé d'une carte numérique. Hier encore j'ai refais l'installation complète et cela a fonctionné de +/- 15h à 01h00 et puis de nouveau le message "chaîne cryptée"
Pourriez-vous une fois pour toute solutionner se problème !!!!
N°client: 300282969

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour loewe22,

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais ne vous en faites pas, nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe avec votre Carte TV Numérique.
Et je peux vous assurer que nous allons tout faire pour trouver une solution.

J'ai d'abord besoin de savoir si toutes les étapes d'installation ont bien été appliquées et vérifiées. Pourriez-vous me confirmer cela ?

Je pourrai ensuite envisager la suite des opérations :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana
N'ayant pas eu de réponse rapide j'ai contacté le service technique après une xeme installation de la carte et je crois qu'enfin le système fonctionne et que cela va durer !!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolée pour le délai de traitement.
Mais je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...