Résolu

carte TV Numérique - difficultés d'activation


Bonjour,

Nous avons un petit problème lors de l'activation de la carte numérique.

Étapes faites:
-. configuration des chaines de la TV
-. Insertion de la carte
-. Apparition de la chaîne Euronews
-. Activation de la carte, a la fin de la procédure problème d'activation un technicien interviendra dans les 48h.
-. Message EC5 sur les chaines crypté sauf Euronews.

Est-ce que vous pourriez voir de votre côté svp ?

Bien à vous.

Olivier.
icon

Meilleure réponse par ostefn 7 juillet 2019, 13:46

Problème résolu par un technicien 😉
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

En parcourant le forum on voit qu'une autre personne a eu la même erreur. Il faut vérifier si les numéros de série sont identique. Voici le sujet:

https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/erreur-ec5-apres-activation-de-la-carte-tv-numerique-21124


Un expert passera par ici mais pas avant demain. N'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profil.


Bon dimanche
Problème résolu par un technicien 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Super alors!

Commenter