Résolu

Carte TV numérique désactivée

Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

icon

Meilleure réponse par Marcs 8 décembre 2019, 22:08

Bonjour,

Si elle ne se réactive pas toute seule en restant branchée, il faudra attendre que quelqu’un de chez voo le fasse.

Il n’y a pas d’officiels sur le forum le dimanche et sont pour l’instant peu présent à cause de la gestion des nouvelles offres.

S’ils ne vous réactivent pas votre carte demain, vous pouvez téléphoner au support au 078/50 50 50 de 09 à 21h30

Attention à bien vous assurer que votre numéro de client est inscrit dans votre profil sans ça les officiels ne pourront rien faire.

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Si elle ne se réactive pas toute seule en restant branchée, il faudra attendre que quelqu’un de chez voo le fasse.

Il n’y a pas d’officiels sur le forum le dimanche et sont pour l’instant peu présent à cause de la gestion des nouvelles offres.

S’ils ne vous réactivent pas votre carte demain, vous pouvez téléphoner au support au 078/50 50 50 de 09 à 21h30

Attention à bien vous assurer que votre numéro de client est inscrit dans votre profil sans ça les officiels ne pourront rien faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @loukoto,

J’ai renvoyé les droits à votre carte. Tout va bien à présent ?

Bonjour.

Oui tout est en ordre.

Merci

Bonjour,

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonsoir,

Quand la carte Voo n'est plus utilisée pendant "un certain temps" elle perd ses droits de diffusion. 

Ce n'est pas votre faute, c'est ainsi.

Il faut seulement qu'un officiel du forum relance a distance les droits de la carte.

Soit un officiel tel @Lionel S ou @Valérie P les relancera pour vous demain soit vous téléphonez au service technique aux heures d'ouverture. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Il suffit parfois de laisser la TV allumée quelques heures et ça revient tout seul ...

Bonjour,

En plus sur ma telecommande, une lumiere reste clignote rouge sans arret.

Que dois je faire

Niveau d'utilisateur 7

@dca2001,

Bonjour,

La solution la plus rapide pour les soucis de droits échus sur votre carte numérique est celle-ci :

• allumez votre TV sur une chaîne numérique ( câble coaxial branché à la TV évidemment ) et laissez là ainsi
  • téléphonez au service technique au 078 50 50 50 et demandez une réactualisation des droits sur votre carte , vous devriez normalement retrouver une image dans les minutes qui suivent …..
Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @dca2001,

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous concernant les soucis rencontrés :)

Commenter