J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 21 juillet 2018 18:05

Carte TV Numerique - Demande de conseille d'installation

Bonjour, je voudrais installer un deuxième téléviseur dans une pièce ou aucun cablage n’est possible. J ai un trio pack je pensais à une carte numérique mais je présume que le cable de la télédistribution est nécessaire?? Quelles sont les solutions pour avoir la tv sans aucun cable?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour la carte numérique il faut effectivement une arrivée coaxiale (et une télé compatible)
Pour votre deuxième question ne ne peux pas vous renseigner, il me semble qu'il existe des systèmes de transfert vidéo par wifi mais je ne sais pas si c'est compatible avec voo et si c'est fiable.

Une solution de dépannage serait voomotion sur pc en wifi mais ça limite les possibilités.

EDIT : dans ce sujet, Yamato signalait l'existence d'un dispositif mais sans pouvoir en confirmer la qualité ni la compatibilité, de plus ces systèmes semblent plutôt chers.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous j ai 4 abonnement chez vous dont un qui se termine par 59 on n arrive plus a envoyer des sms ni en recevoir.mais je recois des message de voo me disant que j ai depasser mon forfait de sms illimité hors que illimité veut dire aucune limite .
J ai téléphoner il y a quelque jour ,et je n est que quelque jour de retard pour mon payement mais à la dernière fois ou j ai sonner on ma dit pas de problème du moment que s est payer pour le 25 juillet et il y a quand même un des téléphones qui ne sais plus envoyer des sms ni en recevoir. pourriez vous me dire pourquoi car s est l abonnement pour ma fille et elle en a besoin merci a vous(voo?)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mimimati32 ,

Vous devriez ouvrir un sujet propre à votre soucis qui n'a aucun lien avec celui de jessdg.

Vous n'aurez de toute façon pas de réaction officielle aujourd'hui, les officiels voo n'étant pas de service le dimanche.

Attention que depuis le 1er juillet, les abonnements ont étés changés, si votre formule est passée au Hero, c'est 1000 minutes ou sms (1min = 1sms) donc il n'est plus question d'illimité.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Merci pour l info bonne soiree a vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Jessdg
Malheureusement oui, il faut au minimum un câble de télédistribution pour faire fonctionne une carte TV Numérique.


Mimimati32
Je constate que vous êtes en pack One avec des abonnements One. J'ai regardé la consommation de votre fille, celle-ci a utilisé 6000 SMS depuis le début du mois.
Nos forfaits illimités sont des forfaits "en bon père de famille", une fois passée la barre des 6000 SMS ou 6000 minutes, c'est considéré comme une utilisation anormale, dès ce moment les minutes et SMS sont facturés.

Vous pouvez retrouver cette condition en bas de page sur notre site internet.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

merci pour votre reponse mais au telephone voo ma dit que c etait plus de 9000 sms et elle a toujour utiliser autant de sms sinon pourquoi se serais sms illimiter

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mimimati32,

Cette limite n'a pas changée, soit mon collègue s'est trompé, soit vous avez mal compris, c'est une limite de 6000 SMS, ce qui revient tout de même à une moyenne de 200 SMS par jour, ce qui n'est pas commode comme utilisation.

Je vous invite à consulter la note de bas de page qui explique les raisons de cette limite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...