Profil de Lannodor
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 6 octobre 2016 09:36

Carte TV Numérique : certaines chaînes pas en Français

Bonjour,
J ai installé la carte numerique sur une 2eme tv. L'installation s'est bien passée mais sur certaines chaines (ARTE et Euronews) les programmes ne sont pas en français (meme pas de sous titre) Arte est uniquement en allemand et euronews on dirait du portuguais... Je suis en région liègeoise. Y a t'il une manipulation à faire? Tv LG 32lw4500

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Effectivement dans les options de langues, je n'avais pas vu qu'il y avait des langues secondaires. Celles ci etant mises sur auto, j'ai tout basculé sur français et tout fonctionne très bien maintenant. Merci à tous!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

J avais déja regardé à ce niveau là et malheureusement la TV est bien réglée sur français...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai bien vu que votre TV était bien en français, mais comme j'ai eu exactement le même cas sur une Samsung, je vous mets toujours comment j'ai résolu le problème chez moi.



Bien sur les menus sont pour une Samsung mais vous devriez pouvoir trouver la correspondance sur votre LG

Le problème de mon côté venait de Samsung qui place par défaut la langue Néerlandaise dès que la tv est installée en français(Belgique).

Du coup les chaines qui ont plusieurs choix de langue, n'ayant pas le néerlandais, se mettait automatiquement dans la langue la plus proche (en Anglais dans mon cas) plutôt que en français.

Ce n'est pas totalement le même problème que vous mais peut-être cela vous permettra de trouver une piste à votre problème :)

Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lannodor,

Avez-vous pu essayer la manipulation suggérée par @Mustafa ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Excellente nouvelle ! :)

Merci à @Mustafa pour son aide dans ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...