Carte TV numérique bien activée mais l'écran reste noir.


Bonjour , j'ai contacté voo pour activer ma carte ce qui a été fait Ils ont envoyé le signal j'ai bien toutes les chaînes mais mon écran reste noir bien a vous merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Quel est la marque et le modèle de votre TV ?
Que dit le diagnostic du signal de votre TV ?
Merci
Bonjour la marque c'est Samsung et le diagnostic me dit signal faible ou peut existant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le signal semble mauvais ....
Pouvez vous essayer cette tv sur une autre prise TV ou aussi avec un autre coaxial qui va de la prise à la tv
le diagnostic complet se trouve dans le menu assistance / diagnostic / informations de signal .
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer de brancher la télé sur une autre prise
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Fabichou,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner le résultat de la manipulation proposée :)

A bientôt !
Bonjour je n'y manquerai pas à bientôt bonne journée 🙂

Commenter