Profil de eMarghem
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

lundi 31 juillet 2017 09:23

Carte TV numérique avec service téléphonique uniquement?

Bonjour,
Ma grand-mère possède un abonnement TV+TEL : 37,95€/mois mais elle bénéficie en plus du tarif social.
Elle n'utilise cependant aucune des fonctions du VOOcorder. Je souhaiterais donc lui installer la carte TV numérique.
Mais que devient alors le tarif? Il devrait "logiquement" être moins cher puisque nous ne louerions plus de décodeur avec toutes ses fonctions.
Pourtant, aucune offre "TEL" seul n'existe sur le site Internet (que l'on couplerait aux 19€ de la ligne télédistribution)?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Non çà n'existe pas chez VOO, la ligne fixe seule ... ( je ne crois pas qu'ils peuvent le faire, sans certitude, c'est comme avoir la TV seule chez PXS, pas possible il me semble bien ...)
Dans tous les cas même si çà existait prendre les produits à part revient toujours plus cher car la location du décodeur est de toute façon comprise dans le pack ainsi que la télédistribution.
Ou alors résilier le voocorder et prendre un abo à la TV numérique simple donc 19€ et prendre une ligne fixe chez PXS (~22€) mais ce sera quand même "plus" cher, enfin faut voir ce qu'il en est avec le tarif social ...

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Oui, parce que le tarif social fait baisser sa facture à environ 25€! Du coup, ce n'est jamais interessant ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@eMarghem : Malheureusement, il n'est pas possible de souscrire la télévision analogique (à laquelle s'ajoute la carte TV numérique) + la téléphonie fixe.

L'offre TV+TEL est la seule proposition possible. Cette offre comprend le pack, la télédistribution et la location du VOOcorder. Si votre grand-mère retire le VOOcorder, elle devra tout de même payer l'entièreté de l'abonnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...