Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

samedi 20 février 2016 19:34

Carte Numérique Voo.

Bonjour,
Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée.
Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?.
Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+.
Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?.
On achète pas un chat dans une boite comme on dit ...
Bien a vous.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour sten,

Vous précisez que la carte de votre VOObox n'est pas activée. Avez-vous laissé votre décodeur de côté pendant plusieurs jours ? Si c'est le cas, la carte s'est juste désactivée. Une manipulation simple pourrait corriger cela.

Il n'est malheureusement pas possible d'échanger votre VOObox contre une Carte TV Numérique. Vous pouvez tester la compatibilité de votre téléviseur en suivant la procédure VOOassistance

Le module de la Carte TV Numérique ne fonctionne qu'avec la carte avec laquelle il est vendu. Vous ne pouvez donc pas l'essayer avec la carte de votre VOObox.

Pour vous procurer une Carte TV Numérique, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques ou chez un de nos revendeurs. Toutes les boutiques à proximité de chez vous sont disponibles sur notre site internet.

Bien à vous

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

La carte de ta voobox peut être réactivé a n'importe quel moment en téléphone a leur service.

Tu peux essayer de trouver un module cam compatible et insérer ta carte dedans ou que quelqu'un t'en prête une.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Salut,

Ma question est plutôt, comment tester un module sur ma TV ?.
La carte a puce de ma VooBox fonctionnera t'elle pour faire l’essai avec le module ?.
Merci.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Pour savoir comment t'en procurer un il faut attendre un expert voo.

Et oui ta carte voobox fonctionnera dans un module, il faut au préalable la réactivé dans ta voobox.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Je peux en avoir une en échange de ma VooBox.
Puis je garder la carte a puce que j'ai dans la VooBox pour m'en servir dans le module dans le temps.
Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...