Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+)
Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ?
Merci
Meilleure réponse par Modérateur VOO
Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur avec la Carte TV Numérique, rendez-vous sur http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/#cartenumerique
EDIT : Ajout modérateur
Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :
La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"
Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.
Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.
Afin d'en savoir plus au sujet de la Carte TV Numérique, je vous invite à vous rendre sur la page Tout savoir sur la Carte TV Numérique !
Bonne journée,
Nicolas