Résolu

Carte numérique VOO



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

46 commentaires

Bonjour à tous,

Jip63, je vous confirme que votre téléviseur est compatible.

La carte à puce fournie avec la Carte TV Numérique ne fonctionne qu'avec son module VOO.

@ bientôt

Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :

La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"


Je précise que pour la région Liègoise le résultat doit tourner autour des 160 chaînes (TV+radio).

Mon id réseau: 1212.
Bonjour,
Lorsque j'introduis les références de mon téléviseur Samsung (UE32B6000VPXXN) on me signale qu'il n'est pas compatible avec la CI. Cependant le manuel de Samsung me dit que ce slot peut recevoir une CI. Est-il possible d'avoir une confirmation de la non-compatibilité avant que je rende mon achat, non descellé? Merci
Badge +14
Bonjour Camille,

Bienvenue sur Le Forum !

Pouvez-vous vérifier ces deux points ? :

La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"

Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.

Bonne journée,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le 32B6000 date de 2009 et il n'est pas compatible CI+, simplement il possède un slot CI (prévu pour des anciennes génération de modules). Je ne pense pas vraiment que le module CI+ de voo fonctionnera dessus, mais ma fille a un UE40B7200 donc de la même année, je pourrais faire un test dans la semaine et vous donner le résultat.
il semble comme le dit Nicolas que ce module soit bien supporté chez Samsung à partir des modèles de 2011 donc à partir de la série D et je confirme que ca fonctionne nickel sur une 46D7000.
Il me semble que la liste est loin d'être exhaustive.
Ma TV (UE40F5500) n'est pas dans la base de donnée alors que les même TV dans une taille différente sont reprises UE39F5500, UE46f5500, UE50F5500, UE42F5500 et UE32F5500 sont reprises.

Dans le mode d'emploi il est écrit que ma TV est bien compatible CI et CI+, quelqu'un peut il confirmer?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je peux te confirmer que pour moi toute la série F (2013) à partir de la 5000 est compatible CI+ , j'ai une 40F6200 et çà marche impecc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

TV THOMSON 55FT5643 140cm

Compatible et fonctionne très bien

A+
Voilà , vendredi passé je suis allé chercher la fameuse carte . L'activation a été très rapide ( avec be tv en clair ) , pratiquement de suite . Me reste plus qu'à classer mes chaînes favorites . Nickel ! 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
J'ai installé la carte sur une Sony KDL-40EX521 de 2011 non référencée sur le site de VOO et tout fonctionne parfaitement.
Badge +3
La sony est bien présente sur le site
Bonjour,
J'ai installé la carte sur une Sony KDL-40EX521 de 2011 non référencée sur le site de VOO et tout fonctionne parfaitement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ah ben oui tiens et pourtant quand j'ai fait le test le 2 septembre elle n'était pas référencée.
La base de données doit être régulièrement mise à jour.
Bonjour,

Merci à roylion15 pour ses informations concernant la Carte TV Numérique.

Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :

La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"

Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.


Bien à vous,
Nicolas


J'ai les 180 chaînes
Le manuel m'indique que le TV peut recevoir des cartes CI+
Je peux voir RTBF 3 en HD ainsi que Euronews. Je capte aussi Bel RTL
Lors de l'activation, on me dit qu'il y a un problème qui va être résolu dans les 48 heures.
Mais j'attends depuis samedi.
Je viens de recommencer toujours le même message.

Quid???
Bonjour Camille,

Avec toutes les informations que vous avez vérifié, tout devrait fonctionner.

Toutefois, un message d'erreur apparaît sur votre écran. Je vous contacte en privé pour vous demander plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai eu pareil , tu sonnes à voo au HD TV pour qu'ils activent ta carte, bizarre moi aussi c'était un samedi et çà ne marchait pas... il te faut le CA/SN sur la carte et ce sera activé en 3 minutes.
J'ai eu pareil , tu sonnes à voo au HD TV pour qu'ils activent ta carte, bizarre moi aussi c'était un samedi et çà ne marchait pas... il te faut le CA/SN sur la carte et ce sera activé en 3 minutes.

J'ai donc téléphoné au 078505050 et mon problème a été résolu. Petite déception: je ne bénéficie pas du bouquet panorama sur mon 2° TV. Question sera-t-il possible d'enregistrer les programmes de N'IMPORTE QUELLE chaîne sur mon magnétoscope?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tu n'auras que les chaines de base sur le module CI+, le bouquet panorama est lié au premier décodeur qui va avec l'abo sauf sur le système Evasion ou tous les décodeurs Evasion de la maison ont les mêmes droits. Enregistrer avec un magnétoscope, en péritel tu veux dire, je penserais que oui mais cela pourrait dépendre de la TV aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour , je peux vous faire rire , mais ou on trouve les renseignements du téléviseur , la marque ok sur le devant mais quand la tv n'est pas nouvelle ou on peux trouver ca , et cette carte on la place ou ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la TV n'est pas nouvelle, si elle a plus de 5 ans tu oublies le CI+ et sinon dans les menus de la TV tu devrais trouver le modèle non ? Pour le bidule, on l'introduit doucement dans la fente CI+ prévue à ce effet (qui se trouve derrière le TV en général...)
Mais si tu peux dire la marque et l'année c'est déjà bien ...
Bonjour,

Pour toute nouvelle demande de compatibilité entre votre téléviseur et la Carte TV Numérique, nous vous invitons à créer une nouvelle question. Nous y répondrons avec plaisir.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier la compatibilité de votre téléviseur sur notre site

Si votre modèle n'y figure pas, il est alors nécessaire de vérifier deux choses :
  • La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?
  • Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.
Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.

Bonne journée,
Fabrice