R
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 11 avril 2019 11:31

carte numerique - programme bloqué

bonjour j ai achete une carte numerique pour une 2e television une blaupunkt led smart tv j ai active la carte et quand je recherche les chaines apres 5 chaine trouvee il me marque programme bloque et que je dois activer la carte alors que ca a deja ete active cela ne serait il pas lie a un code parental ou autre merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si votre TV a trouvé toutes les chaînes mais en tout cas elle en a trouvé plus que 5 car une de vos photos montre une liste de 10 chaînes ...
( Chez moi la TV trouve 178 chaînes , mais cela peut varier un peu en fonction des chaînes locales distribuées dans votre région )

Cependant , il est évident que les chaînes ne sont pas classées dans " l'ordre standard" VOO et déjà les chaînes listées de 1 à 10 sont des chaînes en abonnement payant , il est donc normal que vous ayez le message " …….. pour vous abonner à cette chaîne ………… ".

Passez en revue l'ensemble des chaînes trouvées pour déterminer sur quels numéros ont été classées les chaînes du bouquet de base ( rtb, rtl , france , etc ….. )

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour riri65,

Je vois que vous avez une intervention à domicile prévue pour venir vous aider avec cette carte. Celle-ci a été planifiée suite à votre appel d'hier.

Par contre, je vois que l'intervention se fera dans longtemps. Je suppose que c'est pour cela que vous passez ici, pour tenter de trouver une solution plus rapide.

Une carte TV numérique a bien été activée hier, donc l'activation n'est pas en cause ici.

Avant toute chose, vous devez parvenir à trouver bien plus que 5 chaines... Vous devriez en trouver au grand minimum 70, mais normalement plus encore.

Il y a certainement un souci avec l'installation et la recherche des chaines.

Quels sont le modèle et la marque de votre téléviseur ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

c est une blaupunkt led smart tv 720p avec CI+

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

j ai meme essayer sur une autre tele une samsung et il me dise aussi votre carte n est pas connectee

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Que la carte soit détectée ou pas, vous devriez tout de même trouver plus de 5 chaînes. Ce n'est pas la carte qui permet de trouver les chaines, elle permet juste d'autoriser la télévision à les décoder. Avant même d'essayer de faire fonctionner la carte, vous devez donc avoir une centaine de chaines à disposition.

Il y a quelques paramètres importants à introduire dans votre TV avant de lancer la recherche des chaines.


  • Pays : Belgique
  • Opérateur : VOO ou autre s'il n'y a pas VOO
  • Antenne : câble
  • type : numérique
  • Réseau : manuel
  • ID réseau : 1712
  • Fréquence : 330 MHz ou 330 000 KHz
  • Modulation : 64 QAM
  • Taux de symbole ou débit de symbole : 6875 KS/s

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

je viens de le faire ca ne marche toujours pas j ai regarde dans reseau mais il mette erreur pour IP

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

N'hésitez pas à nous envoyer des photos des différentes étapes pour que cela soit plus simple de vous aider.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

merci je vais essayer

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ajouterai aux précisions de cosmos1999 que dans vos deux premières photos, il s'agit de paramètres de réseau local/internet. Rien à voir avec les chaines télévisées et la carte TV numérique. Cela servira surtout à connecter votre télévision à internet et à regarder des programmes en streaming, par exemple. Ne vous embêtez donc pas avec cela maintenant.:wink:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...