Carte numérique et TV LG42LB671V

Afficher le premier message

53 commentaires

Badge +2
Je me suis rendue dans un magasin afin de faire tester la carte que je possède maintenant depuis ... 3 mois. Il m à été répondu que le magasin n'avait pas l autorisation de tester les cartes VOO, bien qu'il soit revendeur.
Mon problème est donc bien loin d'être solutionné. Je n'ai plus la patience d'essayer, tester, chercher. Nous avons également un abonnement chez BETV. Cela fait cher !
Bonjour Isalie,

En effet, de très nombreuses boutiques et revendeurs VOO ne sont pas équipés pour effectuer des tests technique. C'était pour cette raison que je vous invitait à vous rendre à la boutique de Ans, bien que celle-ci soit plutôt éloignée de votre domicile.

Les différentes situations rencontrées par les clients sont centralisées et sont actuellement à l'étude par les personnes concernées.

Je ne vous oublie pas, et ne manquerait pas de vous contacter dès qu'une solution sera envisageable.

Bonne journée,
Fabrice
Badge +2
Je viens de vous envoyer un message prive. Je n avais reçu aucune notification de votre réponse, ici, sur le forum.
En ce qui me concerne la résolution (?) de mon problème est vraiment trop longue. , près de 4 mois se sont écoulés depuis l achat de cette carte.
Isalie

Commenter