H
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 13 décembre 2015 10:12

Carte numérique et chaine HD

Bonjour,

J'ai acheté hier une carte numérique pour ma Tv Sony
Installation ok , carte Voo reconnue et demande d'activation ok
Mais pour certaines chaines HD, il m'indique "pas de signal" pour TF1, RTBF 1.,2,3 et 13ème rue
Bizarre alors que je les capte très bien en numérique SD
Pour les autres chaines HD (RTL, ARTE etc...), pas de soucis je les capte parfaitement
De quoi cela peut-il bien venir ?

J'ai refait l'installation pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreur mais cela ne change rien

Je téléphonerais mardi chez Voo pour savoir d'où vient le problème mais si quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Voilà, mon problème est résolu... cela venait d'un câble mal raccordé !

Tout est maintenant parfait et la réception est ok

En tout cas, je tiens à remercier VOO pour le support technique et le professionnalisme et le suivit de mon problème ! Bravo car c'est rare de notre temps !!

:)

Bonne fin de journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour hibernatus,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum ! Vous avez tapé à la bonne porte :)

Les chaînes HD que vous avez citées font toutes partie de la même bande fréquence de diffusion. Elles sont donc toutes reliées au même signal : si l'une ne fonctionne pas, l'autre non plus. J'ai informé le service concerné de votre situation. Un collègue vous recontactera très prochainement pour régler ça.

Bonne soirée et à bientôt,
Tiou

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, j'ai un problème similaire. Carte voo achetée hier. En faisant la recherche numérique, pas de soucis, toutes les chaines s'y retrouvent correctement. Je les remet dans l'ordre, tout roule.

Plus tard surprise, en rallumant la télé (une Sony kdl400-650), les chaines citées plus haut (TF1 HD, RTBF 1,2 et 3 HD et 13ième Rue HD) MAIS aussi Télésambre, Ab3, Ab4, Lci et j'en passe... bref tout ce qui est proche et français ont disparu ! (écran noir...)

Je refais une recherche manuelle à l'aide des numéros de fréquence trouvée grâce à une voobox d'une autre télé, à savoir 142500 et 127500. Les chaines s'y retrouvent et re-fonctionnent mais le soucis revient une fois la télé éteinte quelques heures.. A n'y rien comprendre !

J'ai essayé la carte sur l'autre télé, tout semble correct... Soucis avec la nouvelle Sony ?

Bonne soirée merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maxime13,

Nous n'avons pas connaissance d'un tel souci avec Sony. Peut-être que d'autres membres de la Communauté pourront peut-être vous aider :)

Par ailleurs, vous pouvez aussi noter votre numéro de client dans votre profil au cas où nous aurions besoin d'aller plus loin au niveau de votre dossier...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Merci, j'ai créé un topic depuis et mon soucis s'est arrangé. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...