B
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 14 avril 2016 17:03

Carte Numerique, erreur EC3

J'ai la carte numérique depuis 2 mois approximativement, et depuis avant hier, j'ai une erreur EC3, sur toutes les chaines cryptées. sauf bien sur sur la trois qui n'est pas cryptée.

J'ai fait une demande d'assistance sur le formulaire sur votre site et toujours pas de nouvelles a ce jour.

que se passe t'il svp ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Normalement, l'erreur EC3 est du à un soucis de droit. Ta carte a sans doute perdu son activation. Ça peut, notamment, arrivé si la carte reste dans un téléviseur arrêter plusieurs jour.
Tu peut appeler le 078/505050 et leur demande de vérifier si ton module et ta carte son bien activé, ça devrait être fait rapidement.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

oui, c'est une erreur de droit vu que la 3hd non cryptee passe et les chaine analogique aussi. Le televseur n'a pas été arreté plusieurs jour !

Reste que cela fait 3j et toujours pas de nouvelles de VOO...

Merci de me dire au plus vite ce qu'il se passe.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour bosi,

Pouvez-vous vérifier que votre Carte TV Numérique est correctement insérée dans votre téléviseur ?



Si cela ne va toujours pas, indiquez votre numéro de client dans votre profil afin que j'effectue quelques vérifications à distance.

J'attends de vos nouvelles !
Tiou

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Oui, elle est correctement insérée :D

J'ai appelé le 078 samedi ils ont bien constaté qu'elle était désactivée. j'espérai avoir la réactivation encore le samedi et bien non, j''attend toujours la réactivation et de savoir pourquoi cela prend tant de temps et pourquoi elle a été désactivée ???

j'ai updaté mon profil avec le no de client.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je vais demander à un collaborateur de vous rappeler pour s'assurer que tout soit désormais bien activé !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Ok, c'est en ordre !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...