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Carte Numerique, erreur EC3


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J'ai la carte numérique depuis 2 mois approximativement, et depuis avant hier, j'ai une erreur EC3, sur toutes les chaines cryptées. sauf bien sur sur la trois qui n'est pas cryptée.

J'ai fait une demande d'assistance sur le formulaire sur votre site et toujours pas de nouvelles a ce jour.

que se passe t'il svp ?
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Meilleure réponse par jyvin 14 avril 2016, 21:09

Normalement, l'erreur EC3 est du à un soucis de droit. Ta carte a sans doute perdu son activation. Ça peut, notamment, arrivé si la carte reste dans un téléviseur arrêter plusieurs jour.
Tu peut appeler le 078/505050 et leur demande de vérifier si ton module et ta carte son bien activé, ça devrait être fait rapidement.
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Normalement, l'erreur EC3 est du à un soucis de droit. Ta carte a sans doute perdu son activation. Ça peut, notamment, arrivé si la carte reste dans un téléviseur arrêter plusieurs jour.
Tu peut appeler le 078/505050 et leur demande de vérifier si ton module et ta carte son bien activé, ça devrait être fait rapidement.
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oui, c'est une erreur de droit vu que la 3hd non cryptee passe et les chaine analogique aussi. Le televseur n'a pas été arreté plusieurs jour !

Reste que cela fait 3j et toujours pas de nouvelles de VOO...

Merci de me dire au plus vite ce qu'il se passe.
Bonjour bosi,

Pouvez-vous vérifier que votre Carte TV Numérique est correctement insérée dans votre téléviseur ?



Si cela ne va toujours pas, indiquez votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile afin que j'effectue quelques vérifications à distance.

J'attends de vos nouvelles !
Tiou
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Oui, elle est correctement insérée :D

J'ai appelé le 078 samedi ils ont bien constaté qu'elle était désactivée. j'espérai avoir la réactivation encore le samedi et bien non, j''attend toujours la réactivation et de savoir pourquoi cela prend tant de temps et pourquoi elle a été désactivée ???

j'ai updaté mon profil avec le no de client.
Je vais demander à un collaborateur de vous rappeler pour s'assurer que tout soit désormais bien activé !
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Ok, c'est en ordre !

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