Profil de sandra
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 17 septembre 2015 13:26

Fermé

carte numerique

quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour sandra,

Vous pouvez tout à fait utiliser la Carte TV Numérique sur votre télévision située à l'étage.
Cette télévision doit avoir la télédistribution.
La question à se poser est la suivante :

Ma télévision est-elle compatible ?
Je vous invite à lire la meilleure réponse de ce sujet : Carte TV numérique: téléviseur Philips pas dans la liste "compatible" mais avec "common interface".

J'espère avoir répondu à votre question,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

sandra : Ai-je répondu à votre question ?

Si c'est le cas, validez votre réponse.

Fanny

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Bah déjà, la question n'est pas très claire ... on ne peut pas vraiment savoir ce que tu veux.

quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage


La question est composée d'une seule phrase et je ne pense pas que ce soit si difficile que ça de se concentrer 30 secondes pour aligner les mots dans le bon ordre.

La carte doit être utilisée dans un décodeur ou dans un module CAM, le lecteur doit être compatible CI+. Si tu as deux décodeurs, veille à utiliser la bonne carte dans le bon décodeur sinon la carte va se bloquer au bout d'un moment si elle n'est pas insérée dans le décodeur auquel est es liée.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 9 ans

en principe si ta deuxième tv est équipé pour avoir la carte pour profité du numérique il devrais pas avoir de problème l'idéal se serais d'avoir 2 carte mais sa coutera plus cher

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...