M

mardi 14 novembre 2017 15:23

Carte numérique avec signal sans fil

Bonjour , je possède une smart TV qui est reliée à la télédistribution par un système sans fil ( wifi) . Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte numérique pour ce téléviseur en gardant le système sans fil ( mon téléviseur est compatible) . Merci pour vos conseils
Monique

9  messages

il y a 6 ans

Bien merci . C’est ce que je craignais .

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

pouvez-vous quand même nous dire la marque et le modèle de votre téléviseur? et des photos de votre système sans fil. Merci

9  messages

il y a 6 ans

C’est un Panasonic TX-L32E6E - . Le système sans fil c’est Marmitek. Cela fonctionne bien mais je n’ai que les chaînes analogiques
Merci pour vos conseils

(PS: ma télé principale est connectée physiquement au câble et munie d’une box évasion )

9  messages

il y a 6 ans

Je comprends . Pourquoi ne pourrais je pas me procurer un Marmitek qui transmet les images en HDMI et utiliser la carte numérique sur la TV pour les décoder (puisque la TV est compatible ) ? Merci pour vos conseils

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Le ci+ est relié en interne au tuner et ne peut donc décrypter que les images d'un tuner dvb-C ou autre ... certainement pas des images d'un port hdmi d'autant plus que vous n'obtiendrez aucune image sans décryptage au départ.

9  messages

il y a 6 ans

OULa c’et un peu technique pour moi ;-) ça veut dire qu’il faut mettre une box évasion avant le nouveau Marmitek? Est ce que mon ancien décodeur pourrait remplacer la box évasion ? Merci pour votre aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Quel décodeur ?
Franchement tirer un coaxial permettrait une installation simple et peut coûteuse ...

9  messages

il y a 6 ans

C’est l’ancien décodeur de Voo que j’avais acheté à l’epoque ( voir photo ) il a toujours fonctionné correctement mais je viens de le remplacer par la Box évasion de manière à pouvoir enregistrer certains programmes. Merci pour votre aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

C'est largement obsolète ce décodeur.... il n'y a pas de port hdmi la dessus non plus ..,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Toutes les chaines en mpeg4 ne vont plus la dessus ..,

9  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos conseils je vais essayer cela . Bonne soirée
Monique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...