L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 4 novembre 2015 20:22

Carte CI et mise à jour des chaînes

Lorsqu'il y a une modification des chaînes sur VOO (ajout ou suppression), avec un décodeur, il suffit d'éteindre et allumer.
Avec une carte CI, faut-il simplement relancer une recherche des chaînes sur le téléviseur ? Ou est-il nécessaire de recommencer toute la procédure effectuée lors de l'installation de la carte CI ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, si une nouvelle chaine remplace une autre sur un canal existant, il n'est même pas nécessaire de refaire çà, çà à l'air de se faire automatiquement en tout cas sur mes TV Samsung qui ont la carte numérique, avec les modifs récentes de chaines faites chez voo. Juste couper et rallumer doit suffire également.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lon68,

Bienvenue sur Le Forum et merci d'avoir exposé votre situation.

Vous avez correctement répondu à votre question. :)
Il est nécessaire de lancer une nouvelle fois la recherche des chaînes sur le téléviseur.

Bonne journée,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lon68 et roylion15,

Merci pour votre analyse et votre expérience roylion15. :)
Lon68, choisissez votre meilleure réponse.

Bonne journée,
Fanny

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Je possède justement une TV Samsung avec la carte numérique.

- Si une nouvelle recherche des chaînes est effectuée, toutes les chaînes sont à nouveau remises dans l'ordre initial et les modifications éventuelles faites avant sont certainement perdues ?
-Pour juste couper et rallumer une carte CI, suffit-il d'éteindre complétement le TV ou faut-il retirer et replacer la carte CI ?

Merci à Fanny et Roylion15 pour leur aide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non, il ne faut pas retirer la carte CI+, juste couper pour moi ... maintenant si voo fait de grosses modifications et ajoute des chaines sur des canaux non existants pour le moment, il est possible qu'il faille refaire la recherche mais jusqu'à présent chez moi je n'ai jamais eu de soucis avec çà et j'utilisais un CI+ ( pas celui de voo ) avec la carte de la voobox depuis 2 ans. Sur ta Samsung tu dois pouvoir sauvegarder ta liste de chaines sur un USB non ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...