M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 26 janvier 2017 18:43

Aucune chaine numérique détectée par la télévision

Bonjour

J'essaie d'installer une carte numérique en suivant les instructions (manuel + vidéos) mais aucune chaine numérique n'est détectée.

Quelques infos :
- la télé (Philips) est compatible
- j'ai bien renseignée 330 MHz
- l'ID réseau est correct
- la télé fonctionne en analogique
- le câble est bien sûr branché (je vois le message ALE MODERNISE ... au lancement de la recherche comme dans la vidéo)
- la télé numérique fontionne via un voocorder sur une autre télé

Dois-je insérer la carte VOO même si aucune chaine n'est détectée ?
Une idée ?


Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

avez vous bien rentrer ces paramètre dans votre TV PHILIPS: voir aussi si votre Tv et compatible avec la carte voo CI+


Mode débit symbole : entrez manuellement 6875
Fréquence réseau (MHz) : 330 (ou 330.000 KHz)
Balayage de fréquence : Balayage rapide ou complet ou nettetée avancée
Taille du pas en fréquence : 8MHz
Chaînes numériques : Marche
Chaînes analogiques : Arrêt
ID réseau : entrez votre ID réseau
Libre/crypté : Libre + crypté


une fois fais lancer le scan ensuite insérer votre module dans votre tv avec la carte voo dans le bon sens


a vérifier aussi voir si votre carte et Activé pour les droit

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Essayer:
1. la recherche automatique (chaînes numériques seulement) sans spécifier la fréquence et l'ID réseau
2. la recherche automatique (chaînes numériques seulement) sans spécifier la fréquence et l'ID réseau mais en introduisant Suisse, par exemple, comme pays

et seulement si recherche fructueuse (entre 160 et 180 chaînes numériques trouvées), insérer la carte VOO (qui ne sert pas pour la recherche mais uniquement pour le décryptage)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans


une fois fais lancer le scan ensuite insérer votre module dans votre tv avec la carte voo dans le bon sens

a vérifier aussi voir si votre carte et Activé pour les droit


Puisque la TV ne trouve aucune chaîne, ça n'a rien à voir avec la carte CI+ (qui n'a même pas encore été insérée dans le téléviseur)


si votre tv ne trouve aucune chaine vérifier l' arrivé du cable su votre tv (tuner) et revérifier vos paramètre dans votre tv:

Mode débit symbole : entrez manuellement 6875
Fréquence réseau (MHz) : 330 (ou 330.000 KHz)
Balayage de fréquence : Balayage rapide ou complet ou nettetée avancée
Taille du pas en fréquence : 8MHz
Chaînes numériques : Marche
Chaînes analogiques : Arrêt
ID réseau : entrez votre ID réseau
Libre/crypté : Libre + crypté

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour md1976,

Pouvez-vous déjà faire le test comme indiqué par theo2007 et dt4500 ? Tant que votre télévision n’aura pas trouvé les 170 chaines numériques et que La Trois ne fonctionne pas, il est inutile d’insérer la carte dans votre télévision.

Vous parlez de vidéo, est-ce celle-ci que vous aviez visionnée ? http://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-installer-philips

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour Monsieur et Madame
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email: [email protected]
Merci pour la compréhension

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...