Profil de bonoflo
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 5 septembre 2015 19:39

Fermé

amélioration ou pas via la carte numérique

Bonsoir à vous j'ai une ou plusieurs petites questions :voici la première concernant la carte numérique y a t il une amélioration pour ce qui est de l'image ou pas ou le contraire ? ? Deuxième question à part l'enregistrement à- t-ont exactement les mêmes fonctionnalités que sur la box évasion recule d'une semaine sur les programmes compatible, informations et guide des chaînes ,location de filme etc merci d'avance

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

Concernant les fonctionnalités, elle a exactement les mêmes qu' une voobox. Donc pas de VOD, guide tv à 2 jours, pas de retour en arrière,... Ensuite si tu as une smart tv connectée à internet, tu pourras découvrir d'autres fonctionnalités mais gérées uniquement par ta télévision et non par la carte TV numérique.

Concernant la qualité de l'image, je n'ai pas testé mais il n'y aucune raison que l'image soit de moins bonne qualité que sur une voobox ou un évasion.

J'espère que c'était assez clair :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Ok merci pour les renseignements c'est gentil je vois quand même que c'est mieux au niveau utilisation de conserver ma box évasion

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Si tu as un pack tu n'as pas le choix que de conserver au moins un décodeur et prendre la carte pour un second TV par exemple...
il n'y a pas de pack duo ou trio comprenant "la carte voo"... Donc si tu veux te séparer de ton Evasion, les abo TV et internet seront séparés ce qui revient plus cher au final et avec moins de fonctionnalités qu'un déco.
Pour la qualité d'image, je ne vois pas de différences par rapport à Evasion par exemple c'est donc un peu mieux qu'un VC ou voobox, en tout cas sur mes TV ici (Samsung de 2011,2013,2014)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

En fait ici j'ai une évasion un décodeur normale et une petite voo box je voulais utiliser la carte pour mon écran principale mais vu que le service est moindre avec la carte je vais conserver ma box évasion merci pour vos conseils.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Je dis bravo à Mustafa et roylion15 pour leurs réponses tout à fait pertinentes. :)

Bonoflo, savez-vous qu'il est possible de marquer qu'une réponse est la meilleure ?

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...