M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 12 janvier 2018 15:12

Activer bouquet supplémentaire sur ma Carte TV Numérique

Bonjour serait-il possible d’activer les chaînes supplémentaires pour ma carte numérique ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour massez et bienvenue sur Le Forum :)

Pourriez-vous me dire quel(les) bouquet(s)/option(s) vous souhaiteriez activer sur votre Carte TV Numérique ? Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il prenne contact avec vous par message privé à ce sujet.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je viens de m'abonner au bouquet "Discover more" pour remplacer le bouquet "Panorama".
Je reçois ce bouquet sur ma box évasion, mais pas sur le téléviseur équipé de la carte numérique.
Voo doit-il effectuer une manœuvre ou est-ce moi qui dois relancer le processus de recherche?

Je vous remercie

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Pourriez-vous me dire si vous avez le message d’erreur « EC3 » lorsque vous êtes sur les chaînes de ce bouquet ou si vous ne voyez pas du tout ces chaînes lorsque vous zappez ?

À priori, tout est en ordre dans votre dossier afin que puissiez bénéficier de ces chaînes sur votre Carte TV Numérique. Il serait utile que vous effectuiez une nouvelle recherche de chaînes.

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Merci
Je viens de faire la recherche des chaînes, mais je n'ai pas les chaînes du bouquet discover more. Le message "EC3" apparaît.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Merci
Je viens de faire la recherche des chaînes, mais je n'ai pas les chaînes du bouquet discover more. Le message "EC3" apparaît.

Maintenant cela fonctionne. Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Camille,

Excellente nouvelle ! :)

À bientôt sur Le Forum !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...