Résolu

Activation de mes bouquets sur ma carte TV numérique


Bonjour,

J'ai installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation.

J'ai bien toutes les chaînes numériques, par contre je n'ai aucune des chaînes des bouquets pour lequel j'ai pris un abonnement.

Par contre, je les reçois (les chaînes avec ses bouquets) bien sur ma tv dans mon salon (avec la voo Box évasion).

Est-ce normal ? Qlq peux me répondre où m'aider ?

Merci de votre aide.

Quentin
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Meilleure réponse par smur644 10 avril 2018, 18:28

Merci pour votre réponse.

j’ai eu le service technique au téléphone et le problème a été immédiatement résolu.

Je tenais à féliciter l’équipe technique et bien entendu le service du forum....

Excellent service aux clients (rapide et efficace) 👍🏻
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13 commentaires

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un officiel VOO va s'occuper ici de régler cela à distance quand ils liront votre post
bien entendu pour cela votre numéro de client doit figurer dans votre profil d'inscription
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide !!!

Je ne sais malheureusement pas encore créé de compte Myvoo, je suis client depuis ce matin et je n'ai pas encore reçu de facture.

Puis-je vous transmettre mon numéro de client ?
Niveau d'utilisateur 7
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vous devez le laisser dans votre profil d'inscription du forum
pas sur cette partie ci qui est publique bien sûr😉
Merci pour votre réponse.

j’ai eu le service technique au téléphone et le problème a été immédiatement résolu.

Je tenais à féliciter l’équipe technique et bien entendu le service du forum....

Excellent service aux clients (rapide et efficace) 👍🏻
Bonjour,

j’ai deux cartes tv numériques et je n’utilise pas de décodeur.
Le support a activé le bouquet discover more avec mon abonnement one.
Aucune chaine du bouquet n’est disponible (erreur ec3) sur aucune des cartes.
Pouvez-vous vérifier svp ?
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Bonsoir jbfelix,

Le bouquet "Discover More" a certainement été activé pour votre box Evasion ou Voocorder selon ce que vous avez dans votre abonnement.

Il peut également accessoirement être activé en "Second Stream" pour maximum 1 carte TV numérique et 2 Voobox , mais ca n'est pas automatique, il faut en faire la demande dans ce sujet dédié :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104?postid=27482

Malheureusement dans votre cas, vous ne pourrez en bénéficier que sur 1 seule carte TV numérique, il vous faudra donc choisir laquelle.
( Cette limitation à 2 Voobox / 1 carte TV numérique est un peu obsolète , mais malheureusement c'est ainsi pour l'instant ...)
J’avais explicitement demandé au support si cela était bien possible.
Comme je le craignais, la réponse que j’ai reçue était incorrecte....
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J’avais explicitement demandé au support si cela était bien possible.
Comme je le craignais, la réponse que j’ai reçue était incorrecte....

C'est possible, mais en "Second Stream" uniquement pour 1 seule carte TV numérique dans votre cas, à condition que le bouquet ait préalablement été activé sur un décodeur interactif ( Evasion ou Voocorder )
oui, mon voocorder est débranché depuis la sortie de la carte tv numérique, depuis j’en ai acheté une deuxième.
j’aimerais donc que ce soit actif pour le matériel que j’utilise.
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smur644 : Merci pour votre retour, désolé de ne pas avoir pu vous aider plus rapidement :)

jbfelix : Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez pris le pack ONE, mais vous avez préféré utiliser deux cartes TV numériques et mettre de côté votre VOOcorder ? Il n’est en effet pas possible d’activer les bouquets que sur une seule carte TV numérique. Pour pouvoir profiter de toutes les chaines sur vos deux téléviseurs, la seule solution serait de brancher votre VOOcorder sur une des deux télévisions.
C'est tout de même dommage de vanter un produit pour ses avantages (consommation, 1 seule télécommande, pas de câbles) et de le brider.
De plus quand il s'agit de commander un bouquet et qu'on pose précisément la question de la disponibilité sur les deux cartes, vos commerciaux assurent (en vous prenant même un peu de haut) que "Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !", "voilà c'est activé sur vos deux cartes, attendez 5 minutes et tout sera en ordre..."
Aucune info sur le site concernant ce cas de figure...
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Je suis désolé de la mauvaise information que vous avez eue dans cette boutique. Ils sont pourtant bien au courant de la situation, et auraient dû vous en avertir (surtout si vous avez acheté les deux cartes en même temps). Pouvez-vous me donner le nom de la boutique où vous vous êtes rendus, afin de pouvoir faire passer l’information pour que ce genre de méprise n’arrive plus ? (vous pouvez me l’envoyer en privé si vous préférez).
La mauvaise information venait du support téléphonique de Voo directement, pas d'une boutique.

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