Profil de ol2005
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 8 février 2017 17:33

Activation de l'Option Be tv sur la Carte TV Numérique

Bonjour,
comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique?
J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte.
D'avance merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Je viens de téléphoner au service technique de VOO, l'option be tv a été activé sur ma carte TV numérique.
Malgré le fait qu'il m'a dit que ce n'était pas possible dans un premier temps. En insistant et en lui expliquant que j'avais l'option activé sur mes 2 VooCorder, il a fait le test. Il m'a dit qu'il venait d'apprendre quelques chose....

Merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider Gérard et Louana.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique?
J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte.
D'avance merci


Bonjour regardez ici, car cela devrait répondre à votre question, bonne journée...
Notez qu'ici ont parles Box Evasion, donc pour le Voocorder un expert vous répondra beaucoup mieux !

https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/carte-tv-numerique-et-betv-732

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir à vous,

@ol2005 : La nouvelle offre Be tv n'est pas accessible via votre Carte TV Numérique.

@Gerard : Je vous remercie pour votre intervention dans le but d'aider @ol2005 :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Louana,
Ce n'est pas ce qu'il m'a été dit dans la boutique VOO de Messancy.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir à vous,

@ol2005 : La nouvelle offre Be tv n'est pas accessible via votre Carte TV Numérique.


@Louana

Bonjour Louana.
C'est quoi la NOUVELLE offre BeTv ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Je viens de téléphoner au service technique de VOO, l'option be tv a été activé sur ma carte TV numérique.
Malgré le fait qu'il m'a dit que ce n'était pas possible dans un premier temps. En insistant et en lui expliquant que j'avais l'option activé sur mes 2 VooCorder, il a fait le test. Il m'a dit qu'il venait d'apprendre quelques chose....
.


@ol2005

Bonjour,

Pour satisfaire ma curiosité personnelle pouvez-vous me dire si votre abonnement BeTV est souscrit directement chez BeTV (abonnement premium) ou bien en passant par Voo ? Merci.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

@ol2005

Bonjour,

Pour satisfaire ma curiosité personnelle pouvez-vous me dire si votre abonnement BeTV est souscrit directement chez BeTV (abonnement premium) ou bien en passant par Voo ? Merci.


C'est l'abonnement souscrit directement chez Voo.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans



C'est l'abonnement souscrit directement chez Voo.


Merci pour l'info.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

A la lecture de ce post, l'expert de voo du service technique a réussi à activer l'abonnement betv sur une carte tv numérique. question : dés lors y aura t-il la possibilité d'activer le bouquet panorama ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ol2005,

Dans certains cas précis, il est effectivement possible d'activer Be tv sur la Carte TV Numérique, et je suis ravi de lire que le nécessaire a été fait pour vous.

@NOSTROMO : Lorsque @Louana mentionne la nouvelle offre de Be tv, elle fait référence à l'offre Be tv de chez VOO, et non les anciens abonnement Be tv.

@Bilan_Chi : Ce n'est malheureusement toujours pas possible pour le bouquet Panorama.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Quels sont les cas précis ?
Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Pour les anciens clients Be tv, il n’est malheureusement pas possible d’activer cette option sur la Carte TV Numérique.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...