Profil de YvesD
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 5 août 2016 09:26

Activation carte Voo : je n'ai pas Euronews

Bonjour, je tente depuis hier d'installer la carte Voo dans mon téléviseur compatible mais je ne reçois pas Euronews (mais bien la 3). Hier soir j'ai été jusqu'au bout de l'installation et 1 heure après cela DEVAIT être opérationnel. Ce matin : tjs rien. Après avoir lu votre forum, j'ai recommencé depuis le début (sans aller jusqu'au coup de tél) mais tjs pas d'Euronews. Que dois-je faire?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Yves,

Pouvez-vous retirer intégralement la Carte TV Numérique de votre téléviseur et effectuer une nouvelle recherche des chaines ?

Si après cette recherche, vous n’avez toujours pas Euronews, dites-le-moi et je transférerai votre dossier pour analyses complémentaires :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

C'est fait ..... et pas d'euronews :-(

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

D'accord, je viens de transférer à qui de droit. On y verra plus clair dans les jours qui viennent :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Merci, en espérant que ce ne soit pas long car il est indiqué : dans l'heure !!!! ;)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Aucune nouvelle ???

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone hier.
Cela vous a-t-il permis de trouver une solution ? :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

en partie, seulement :-(
:@:@:@

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois qu'un second sujet a été créé concernant la suite des événements, je vous invite donc à y continuer la conversation afin de centraliser l'information.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Ok mais merci de régler au moins un des 2 problèmes, svp !!!!!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

1 mois .... et toujours rien. Y a-t-il une caméra cachée quelque part ???
Promesse de prise de rendez-vous : 3 jours et toujours rien.
Après, il faudra 15 jours au technicien pour venir, puis encore 15 jours pour me dire qu'il faut changer ceci ou cela.
Nathan : que fais-tu ??????????::@:@:@

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour YvesD,

Rassurez-vous, je suis là ! :)

Je viens de vous répondre par message privé pour vous expliquer que j’ai eu votre femme au téléphone il y a quelques instants et que nous avons fixé ensemble un rendez-vous à votre domicile ce lundi.

Je vous souhaite un excellent weekend !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Sujet à clôturer ..... ce fût très long pour obtenir un échange de carte mais cela a été possible suite à un coup de téléphone de VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...