B
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 13 juin 2019 11:56

Activation Carte VOO impossible

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant.

L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est faite sans problème, et le module CAM est bien reconnu une fois inséré dans la TV. RTBF 3 et Euronews sont OK

Par contre, impossible d'activer la carte. Lorsque je téléphone au 02 730 40 88, je donne mon n° de téléphone, puis mon numéro de client (OK) mais à chaque fois que j'encode le CA SN qui est sur la boîte, le système me répond que le n° n'est pas valide. J'ai essayé plusieurs fois (éjecté après 3 essais, il faut chaque fois retéléphoner)

Si je vous envoie le CA SN via message privé, pouvez-vous procéder à l'activation de votre côté ?

J'ai également signalé le problème via message privé à Lionel S, mais je n'ai pas encore reçu de réponse de ce côté là.

Belle journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BenoitWelschen,

Désolé pour le délai dans mes réponses, la charge de travail est un peu plus conséquente cette semaine.

J'ai bien reçu votre message privé, et je n'ai pas réussi non plus à activer la carte. Pouvez-vous bien vérifier que le numéro est correct, et s'il l'est, m'envoyer par message privé le numéro de smartcard (indiqué directement sur la carte à puce) ?

Merci !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu toutes les informations.

Je les ai transmise au pôle expert technique, pour qu'ils puissent s'en occuper. Cela ne devrait plus tarder à être réglé. :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Je viens de faire un petit zapping (juste les chaines RTL et RTB) et ça à l'air de fonctionner.
Je vous confirme tout ça demain, une fois que j'aurais vérifié si j'ai bien les mêmes chaines que sur mon voocorder.

En tout cas déjà un grand merci à vous et à vos experts pour le dépannage.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BenoitWelschen,

Des nouvelles ? Tout va bien ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

Les chaines de base sont bien toutes là.
En comparaison avec mon Voocorder

  • pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum)
  • Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder ET l'appli/site Voomotion, mais pas sur la carte Voo
Cine+ Premier HD
Cine+ Frisson HD
Cine+ Classic HD
Voo sport World 1
Voo sport World 2
Voo sport World 3
Eleven Sports 1
Eleven Sports 2
Eleven Sports 3
Voo sport 1
Voo sport 2
Voo sport 3
Voo sport 4
Voo sport 5

Est-il possible de les activer ?
Déjà merci.

Bon après-midi

Benoît W

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BenoitWelschen,

J'ai transmis votre demande à Be tv, ils devraient vous contacter sous peu pour voir cela avec vous. :slight_smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Petit update : normalement, c'est en ordre. Be tv m'a confirmé avoir traité ma demande.

Vous ont-il contacté, ou ont-ils fait le nécessaire "dans l'ombre" ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Hier soir, il n'y avait aucune chaine en plus sur la carte Voo.
Aujourdh'hui, je n'ai eu aucun contact avec eux (en tout cas rien dans ma boîte mail)
Je verrai ce soir en rentrant du boulot s'il y a du changement

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Tenez-moi au courant. Ils viennent de le faire, donc c'est normal pour hier. :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

A 17 h 00 - Toujours aucune chaine en plus sur la carte VOO
Mais la TV était complètement éteinte (et débranchée) la journée.
Je revérifierai après les JTs

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

J'ai répondu un peu trop vite.
Il fallait simplement laisser un peu de temps au temps.
Toutes les chaines sont maintenant présentes partout: voocorder, carte VOO et voomotion/betvGo

Encore un grand merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Excellente nouvelle !

Merci pour votre retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...