B
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

lundi 5 février 2018 08:22

Activation carte TV numérique

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un de compétant chez Voo qui pourrait activer ma carte TV numérique.

Pour ma première carte il y a deux ans, j'avais du appeler 10x le support et poster ici et après 7 jours d'énervement quelqu'un avait fini par trouver le bon bouton ou cliquer.
Pour ma deuxième carte, cela fait maintenant10 jours que j'essaie via tél et le forum mais elle ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bluelan,

Je pense qu’il y a eu une erreur de compréhension de la part de François. Il a cru qu’il fallait relancer les droits sur votre première carte TV numérique. En effet, il n’aurait pas pu procéder à l’activation d’une nouvelle carte sans connaitre le numéro de celle-ci. Il aurait donc dû demander cette information, en message privé, pour pouvoir l’activer.
Le principal est que cela fonctionne, même si cela aura pris un peu plus de temps que prévu :)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Bluelan,

Je viens de faire l'activation sur votre carte.

Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,

Je viens seulement de pouvoir tester et cela ne fonctionne toujours pas.
Louana m'avait dit aussi vendredi dernier qu'elle avait activé ma carte ???
Ma première carte fonctionne bien et c'est donc un problème d'activation.
Cela fait maintenant 15 jours que j'attends.
Comment est-ce possible que cela soit si compliqué pour les techniciens de Voo d'activer cette fichu carte ? Je commence vraiment à perdre patience.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 6 ans

Suite de l'aventure,
Après 15 jours de tentatives d'activation infructueuse... j'appelle à nouveau le support car ma femme et mes enfants me mettent la pression.
J'arrive chez Monsieur Frédéric qui me dit qu'il va vérifier. Il me dit ensuite que cela va arriver et que ma carte va être activée... et effectivement, quelques secondes plus tard ma carte fonctionne.
Un TOUT grand merci à Frédéric qui met fin à 15 jours d'aventure avec le support VOO.
je retiendrai donc qu'il faut activer 3 fois la prochaine carte pour qu'elle fonctionne... ou bien trouver la bonne personne.
Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...