Résolu

Activation carte numérique suite à entrée en home

Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vais essayer d’expliquer cela. Dans le dossier, il est indiqué que son entrée au home fait suite au décès de votre papa, ce qui n’est pas le cas. Je vais essayer que le remboursement puisse se faire sur le compte qui a servi à effectuer les paiements depuis ce temps.
Je ne vous promets rien, mais on va tout faire pour que cela puisse se régler de cette manière.
Badge
Bonjour @Thibault

Cela fait 10 jours maintenant, avez-vous des nouvelles car entre temps j'ai reçu une lettre confirmant le montant mais je dois envoyer une copie de la carte d'identité de mon père et une de ma mère avec la mention de demande de remboursement... ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Xtoff7,

Selon le service financier, la copie de la carte d’identité de votre maman et une lettre de sa part autorisant le remboursement sur le compte de votre choix devraient être suffisantes. Le souci est que le dossier est toujours au nom de votre papa, et donc un papier prouvant le lien d’hérédité entre votre maman et votre papa sera sans doute nécessaire également.

Serait-il possible de m’envoyer ces documents-là ? Je le transmettrai directement au service en espérant que ce soit suffisant pour débloquer le remboursement. Au vu de la lettre que vous avez reçue, cela devrait suffire. Vous pouvez les envoyer sur l'adresse mail que je vous ai communiqué en message privé.
Badge
Bonjour @Thibault

Je viens de vous envoyer les documents demandés à l'adresse mail que vous m'avez communiqué en message privé.
Vous avouerez quand même que la lettre autorisant le remboursement est plus que farfelue, non?
Enfin bref, j'espère que cette histoire vieille de presque quatre mois maintenant est sur le point de se clôturer une fois pour toutes.

Bien à vous.

Commenter