Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

jeudi 24 août 2017 11:51

Achat décodeur similaire à la Carte TV Numérique

Bonjour
Je voudrais acheter une carte tv numérique autre que voo avez vous des conseilles pour la carte que je dois prendre svp

Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Il n'est pas possible via le câble d'avoir d'autres chaînes que celles qui sont distribuées par votre câblo-opérateur, en l'occurrence VOO, soit dans l'offre de base ou en tant qu'options payantes.

Les seuls autres modules CAM+carte qu'on peut trouver en Belgique sont ceux d'opérateurs SATELLITE, comme Télésat (opérateur satellite belge) , Fransat (TNT gratuite française), Tivusat ( chaînes italiennes ), .......... etc.
Il faut bien sûr une installation satellite, que votre TV intègre un tuner satellite et soit compatible avec les modules en question, bien que tous ces opérateurs ont également des décodeurs dans leur offre.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour recevoir la TV numérique de VOO via une carte TV numérique, vous devez obligatoirement acheter la carte numérique VOO pour autant que votre TV soit compatible CI+
Il n'est pas possible d'utiliser une carte d'une autre marque.

Une autre possibilité sans prendre le Voocorder ou la box Evasion est de trouver un décodeur HD VOOBOX d'occasion VENDUE AVEC SA CARTE A PUCE sur un site de 2ème main ( plus en vente chez VOO ) et faire activer le décodeur à votre nom.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'l'info mais j'ai préciser une ( carte numérique autre que voo ) pour avoir d'autre chaine j'ai deja le petit decodeur ( petit gris ) et j'ai le voocorder je voulais avoir une carte sur ma tv sony pour suprimer le voocorder car énormément de plantage et je ne sais pas avoir la box évasion ( zone non modernisés ) je pourrai toujour réactivité le petit gris je vous remercie malgré tout pour votre aide :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'information

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour calimero213,

Les informations fournies par @cosmos1999 sont tout à fait correctes, et je n’aurais pas pu être plus complet.

En ce qui concerne les désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder, je viens justement de répondre à votre message privé à ce propos. Avez-vous prendre connaissance de celui-ci ?

Enfin, si vous souhaitez que je procède à la réactivation de votre décodeur « Petit Gris », n’hésitez pas à m’envoyer le numéro de votre décodeur ainsi que le numéro de la carte à puce de celui-ci.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...