D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 11 octobre 2015 08:01

Accès aux bouquets sans décodeur

Une étape vient d'être franchie en permettant, aux abonnés de base dont je fais partie, d'avoir accès au numérique sans passer par un décodeur.
Je souhaiterais, ayant trois téléviseurs, pouvoir bénéficier d'un bouquet sur un récepteur déterminé. Hélas pour moi du fait de mon statut, ce privilège m'est
interdit. Techniquement, cela est pourtant possible. Je viens de faire activer une nouvelle carte CI et je bénéfice, pour une période déterminée, d'un bouquet.
La question est : pourquoi VOO ne donne pas accès aux bouquets à l'ensemble de ses clients??:?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Il faut simplement passer par BeTV pour ajouter des chaines /bouquets/ foot sur les cartes numériques ... Normalement tu as le BE premium de BE TV pour un mois offert à l'achat d'une carte numérique. Pour t'abonner à un bouquet tu sonnes à BeTV et tu donnes le numéro de carte CI+ sur lequel tu veux ce(s) bouquet(s).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Je ne crois pas que ce soit aussi facile. Les bouquets, jusqu'à présent, sont réservés aux détenteurs d'un pack duo ou trio. J'ai bien essayé de passer directement par Be Tv mais celui-ci me renvoie à mon câblo-distributeur qui lui me signifie que je dois posséder un VOOcorder ou une box évasion. Pour faire simple, l'abonné de base est exclu s'il n'upgrade pas son abonnement.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Dourlet,

roylion15 répond en partie à votre question dans ce sujet : Accès au bouquet Panorama Carte CI+ Seule.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...