P
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

dimanche 11 octobre 2015 08:27

Accès au bouquet Panorama Carte CI+ Seule

Bonjour tout le monde,

Ma question est toute simple : Est-il possible d’accéder au bouquet "Panorama" dont j'ai accès via la Box .évasion via le bouquet Tatoo avec une carte CI+ Seule avec le Module Cam pour le téléviseur car j'ai un second téléviseur et j'aimerai profiter de ces chaînes avec la carte seule.

En vous remerciant d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

La réponse est aussi simple et c'est non ... Pourquoi ? Parce que ce bouquet est inclus dans le pack tatoo et donc tu l'auras su ton décodeur principal lié à ce pack et également uniquement s'il s'agit de boxs Evasion, tu l'auras sur tous les autres décodeurs Evasion de la maison. Pour la carte numérique elle ne fait pas partie de ton abonnement et donc elle ne recevra que les chaines de base. Egalement via BeTV tu peux faire mettre des chaines supplémentaires Premium / bouquets /foot etc...sur cette carte numérique uniquement, mais à ce moment là tu ne les auras pas sur ton Evasion.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour tout le monde,

@Polo : roylion15 a correctement répondu. Je vous invite à la valider :)

Fanny

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Sauf que..... dans la réalité, un abonné de base qui ne possède ni Voocorder ni box évasion, à la demande d'ajout de bouquet, celui-ci se voit systématiquement renvoyé vers son câblo-distributeur lorsqu'il ne possède que la CI de VOO ou la VOO Box. On tourne en rond. Il existe bien chez VOO des abonnés de seconde zone, c'est-à-dire ceux qui ont choisit de diversifier leurs fournisseurs et qui n'optent pas pour un pack VOO. Bon !!...Je n'en mourrai pas mais, c'est désolant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...