Résolu

Absence de signal sur AB3


Bonjour,
Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours!
Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.
icon

Meilleure réponse par Jessica1982 21 mai 2016, 12:39

Non c'est bon maintenant
Afficher l'original

9 commentaires

Hellowww Jessica1982,

Tu peux essayer d'effectuer une nouvelle recherche des chaînes sur ton téléviseur.

Les liens ci-dessous devraient t'aider

Avec la Carte TV Numérique, je ne trouve plus certaines chaînes TV à leur emplacement habituel, que faire ?
http://assistance.voo.be/fr/Article/5448

Liste des modes d’emploi par marque de téléviseur
http://assistance.voo.be/fr/Article/5413

Comment effectuer la recherche des chaînes sur mon téléviseur ?
http://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-recherche-des-chaines
Non déjà fait! J'ai bien l'emplacement AB3 mais pas de signal
C'est embêtant ça !
Mais les spécialistes vont certainement te trouver une solution
Bonjour Jessica1982,

Lorsque vous vous rendez sur le canal correspondant à AB3, quelles sont les informations qui sont affichées sur votre écran ? Pouvez-vous nous partager une photo de votre téléviseur une fois sur le canal correspondant à AB3 ?

Merci d'avance
Il me mets pas de signal ou signal trop faible, je ne sais plus!
Bonjour Jessica1982,

La situation est-elle toujours identique chez vous pour la chaîne AB3 ou bien pouvez-vous y accéder désormais ?
Non c'est bon maintenant
En fait, non, c'est pas bon, j'ai le signal mais l'image est plus que pourrie
Bonsoir,
Avez-vous réglé votre soucis ?? Car moi c'est pareil, uniquement pour ab3. Il n'y a pas d'image, l'écran est noir et sans message d'erreur, juste un peu de son mais sacader. Que faire ? Ça fait plusieurs mois que ça dure.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies